Mon fils a 6 mois... CA PASSE TROP VIIIITE!!!!
Mon fils a 6 mois... CA PASSE TROP VIIIITE!!!!
Eh bien voilà, en cette journée de la femme, mon fils a 6 mois!
Ce que ca passe vite, c'est dingue!
Il est mon petit rayon de soleil a sourire tout le temps, frapper dans ses mains et rigoler quand je rentre du boulot et qu'il me voit car il est tout content!
Il est calme, fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois et demi!
Mange des fruits et légumes de puis ses 4 mois et demi et quand je lui demande s'ils sont bons les petits repas que lui prépare maman il fait MMMHHH!
Il se tient déjà bien assit, il va chez une maman de jour presque tous les jours et est sage... que demander de plus!
C'est mon fils et il est merveilleux... et quel bonheur quand le matin au réveil il me sourit déjà, là la fatigue s'envole!
Voila c'était pour le dire!
kitty
Ce que ca passe vite, c'est dingue!
Il est mon petit rayon de soleil a sourire tout le temps, frapper dans ses mains et rigoler quand je rentre du boulot et qu'il me voit car il est tout content!
Il est calme, fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois et demi!
Mange des fruits et légumes de puis ses 4 mois et demi et quand je lui demande s'ils sont bons les petits repas que lui prépare maman il fait MMMHHH!
Il se tient déjà bien assit, il va chez une maman de jour presque tous les jours et est sage... que demander de plus!
C'est mon fils et il est merveilleux... et quel bonheur quand le matin au réveil il me sourit déjà, là la fatigue s'envole!
Voila c'était pour le dire!
kitty
-
pour moi aussi c'est

pour moi aussi c'est pareil, c'est dingue comme le temps passe vite!!!!mon ptit bout à eu 8 mois lundi, déjà!!!!il me semble que c'était hier que je le mettais au monde...Mais sinon il va super bien, toujours le sourire au lèvres du matin jusqu'au soir, il mange super bien, dit des bababa et compagnie, se retourne sur le ventre et le dos, bref c'est notre rayon de soleil!!!et comme le dit nid73 c'est MAGIQUE!!!!
Bisous, Bribri.
Tu as bcp de chance
Tu as un fils en or kitty ! Profite bien des tous ces instants magiques ! J'espère que notre bébé sera aussi sage que le tien !
Un gros bisou à Louan pour ses 6 mois !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Prochain rdv le 18.04.2007 à 11h15 : ....
Un gros bisou à Louan pour ses 6 mois !

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Prochain rdv le 18.04.2007 à 11h15 : ....
-
-
Et oui le temps passe si
Et oui le temps passe si vite!!!
Mardi prochain Aurelia aura déjà 2 mois....
Ton fils est adorable.... Je te le redirai encore 1000x
Biz et me rejouis de faire ta connaissance à la mega renconter!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Mardi prochain Aurelia aura déjà 2 mois....
Ton fils est adorable.... Je te le redirai encore 1000x
Biz et me rejouis de faire ta connaissance à la mega renconter!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Bon anniversaire!!!!
Oui ça passe vite trop vite!?!?!?!?
c'est fou!!! Pourtant je passe chaques minutes avec ma puce!!
je n'imagine pas ce que ressentent les mamans qui travaillent, comme toi, et qui ne voient pas leur bb une bonne partie de la journée....
ça doit passer encore plus vite?!?!??!!!!
j'ai calculé que ton fils est de la vierge?! ce sont des petits mecs formidables!! (mon petit frère est de la vierge)
une amie qui a un fils, vierge, me racontait qu'il lui disait tout le temps des petits mot/nom du genre: bonne nuit ma puce ou mon coeur...!! C'est trop chou!!!
Profite bien de ton ange!!!! Avant qu'il soit grand et qu'il parte draguer!!!! lol!!! Car ce sont aussi de grands charmeurs!!!!
Je t'aime mon coeur...!!!!

c'est fou!!! Pourtant je passe chaques minutes avec ma puce!!
je n'imagine pas ce que ressentent les mamans qui travaillent, comme toi, et qui ne voient pas leur bb une bonne partie de la journée....
ça doit passer encore plus vite?!?!??!!!!
j'ai calculé que ton fils est de la vierge?! ce sont des petits mecs formidables!! (mon petit frère est de la vierge)
une amie qui a un fils, vierge, me racontait qu'il lui disait tout le temps des petits mot/nom du genre: bonne nuit ma puce ou mon coeur...!! C'est trop chou!!!
Profite bien de ton ange!!!! Avant qu'il soit grand et qu'il parte draguer!!!! lol!!! Car ce sont aussi de grands charmeurs!!!!

Je t'aime mon coeur...!!!!

@cherry...
... m'en parle pas... rien que de penser au fait qu'un jour il partira ca me stress...
J'aimerais le garder tout petit comme ca toute la vie!
Car déjà maintenant il est tout chou avec moi, l'autre jour il était dans mes bras, il m'a regardé, a posé sa main sur ma joue et a posé sa joue sur mon autre joue et il me serrait fort... j'ai halluciné qu'a 6 mois tout juste il le fasse déjà!
C'était juste avant de partir au travail, alors pense bien qu'après j'avais plus envie d'y aller!
La j'ai plus que demain a bosser et après j'ai deux jours de congé je suis contente car depuis lundi je l'ai presque pas vu!

J'aimerais le garder tout petit comme ca toute la vie!
Car déjà maintenant il est tout chou avec moi, l'autre jour il était dans mes bras, il m'a regardé, a posé sa main sur ma joue et a posé sa joue sur mon autre joue et il me serrait fort... j'ai halluciné qu'a 6 mois tout juste il le fasse déjà!
C'était juste avant de partir au travail, alors pense bien qu'après j'avais plus envie d'y aller!
La j'ai plus que demain a bosser et après j'ai deux jours de congé je suis contente car depuis lundi je l'ai presque pas vu!