Mon fils a 6 mois... CA PASSE TROP VIIIITE!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
kitty2003

Mon fils a 6 mois... CA PASSE TROP VIIIITE!!!!

Message par kitty2003 »

Eh bien voilà, en cette journée de la femme, mon fils a 6 mois!
Ce que ca passe vite, c'est dingue!

Il est mon petit rayon de soleil a sourire tout le temps, frapper dans ses mains et rigoler quand je rentre du boulot et qu'il me voit car il est tout content!
Il est calme, fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois et demi!
Mange des fruits et légumes de puis ses 4 mois et demi et quand je lui demande s'ils sont bons les petits repas que lui prépare maman il fait MMMHHH!
Il se tient déjà bien assit, il va chez une maman de jour presque tous les jours et est sage... que demander de plus!

C'est mon fils et il est merveilleux... et quel bonheur quand le matin au réveil il me sourit déjà, là la fatigue s'envole!

Voila c'était pour le dire!

kitty
kitty2003

Message par kitty2003 »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nid73

joyeux moisiversaire à Louan

Message par nid73 »

Je ne te l'ai jamais dit mais j'aime beaucoup cette photo. Ton petit a l'air intrigué par ce qui se passe sur l'écran!!

Pour ma mimi j'ai l'impression que tout a été encore plus vite dès 6 mois...C'est magique!

Bribri2006

pour moi aussi c'est

Message par Bribri2006 »

pour moi aussi c'est pareil, c'est dingue comme le temps passe vite!!!!mon ptit bout à eu 8 mois lundi, déjà!!!!il me semble que c'était hier que je le mettais au monde...Mais sinon il va super bien, toujours le sourire au lèvres du matin jusqu'au soir, il mange super bien, dit des bababa et compagnie, se retourne sur le ventre et le dos, bref c'est notre rayon de soleil!!!et comme le dit nid73 c'est MAGIQUE!!!!
Bisous, Bribri.
ophedie

Tu as bcp de chance

Message par ophedie »

Tu as un fils en or kitty ! Profite bien des tous ces instants magiques ! J'espère que notre bébé sera aussi sage que le tien !

Un gros bisou à Louan pour ses 6 mois !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gr et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Cinquième rdv le 08.03.2007 à 11h00 : bébé se porte à merveille, mesure dans les 28 cm, pèse 887 gr, son coeur bat à 145 p/m. Il nous a même pointé du doigt !
Prochain rdv le 18.04.2007 à 11h15 : ....
brin-d-herbe

Mathis a 7 mois

Message par brin-d-herbe »

Mathis a 7 mois aujourd'hui...et oui je confirme...ça passe vite !!!
Ton fils est très mignon et je passe parfois sur ton blog pour voir la petite histoire de votre vie...
Bisous sur les p'tites joues de Louan pour son demi anniversaire !!
Brindherbe
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
hbu

Le temps passe si vite!!!

Message par hbu »

Le temps passe si vite!!! Bisous
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Maman_de_Fées

Et oui le temps passe si

Message par Maman_de_Fées »

Et oui le temps passe si vite!!!
Mardi prochain Aurelia aura déjà 2 mois....

Ton fils est adorable.... Je te le redirai encore 1000x
Biz et me rejouis de faire ta connaissance à la mega renconter!!!
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
cherry

Bon anniversaire!!!!

Message par cherry »

Oui ça passe vite trop vite!?!?!?!?

c'est fou!!! Pourtant je passe chaques minutes avec ma puce!!
je n'imagine pas ce que ressentent les mamans qui travaillent, comme toi, et qui ne voient pas leur bb une bonne partie de la journée....

ça doit passer encore plus vite?!?!??!!!!
j'ai calculé que ton fils est de la vierge?! ce sont des petits mecs formidables!! (mon petit frère est de la vierge)
une amie qui a un fils, vierge, me racontait qu'il lui disait tout le temps des petits mot/nom du genre: bonne nuit ma puce ou mon coeur...!! C'est trop chou!!!

Profite bien de ton ange!!!! Avant qu'il soit grand et qu'il parte draguer!!!! lol!!! Car ce sont aussi de grands charmeurs!!!!

Hebergement gratuit d image et photo
Je t'aime mon coeur...!!!!

kitty2003

@cherry...

Message par kitty2003 »

... m'en parle pas... rien que de penser au fait qu'un jour il partira ca me stress...

J'aimerais le garder tout petit comme ca toute la vie!
Car déjà maintenant il est tout chou avec moi, l'autre jour il était dans mes bras, il m'a regardé, a posé sa main sur ma joue et a posé sa joue sur mon autre joue et il me serrait fort... j'ai halluciné qu'a 6 mois tout juste il le fasse déjà!
C'était juste avant de partir au travail, alors pense bien qu'après j'avais plus envie d'y aller!
La j'ai plus que demain a bosser et après j'ai deux jours de congé je suis contente car depuis lundi je l'ai presque pas vu!

paulineta

vous avez vraiment raison le

Message par paulineta »

vous avez vraiment raison le temps passe trop vite mon petit gars aura 3 mois demain , mais il faut que je profite a fond de lui car dans 20 jour je commence a travaillier sa va etre dur snif snif snif
Image hébérgée par hiboox.com
Tickybee Ticker
http://paulineta.monbebeblog.com
paulineta

@kitty ton bout de choux est

Message par paulineta »

@kitty ton bout de choux est vraiment trop mignon
Tickybee Ticker
kitty2003

Merci paulineta...

Message par kitty2003 »

... ton ti diego est a croquer aussi avec sa tite casquette!

paulineta

Message par paulineta »

Merci
Tickybee Ticker
Répondre