pour les grands bouchons d'octobre 2002

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nathy27

pour les grands bouchons d'octobre 2002

Message par nathy27 »

hello,

je voulais savoir s'il y avait des mamans de petits bouchons d'octobre 2002 et comment ils allaient, santé, language etc.

Le mien au dernier controle pesait 18 kg pour 1 metre 09 (déc. 06) par contre il a quelques difficulté de language (ne dit pas les r) mais le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter pour l'instant... et sinon il va très bien mais arrive dans une phase ou il ne veut plus obéir et ca devient un peu pénible car il se lève assez tot (7h30) et ne veut pas toujours faire de sieste.

Si jamais il est du 2 octobre

salutations
nathy27

hello, je voulais savoir

Message par nathy27 »

hello,

je voulais savoir s'il y avait des mamans de petits bouchons d'octobre 2002 et comment ils allaient, santé, language etc.

Le mien au dernier controle pesait 18 kg pour 1 metre 09 (déc. 06) par contre il a quelques difficulté de language (ne dit pas les r) mais le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter pour l'instant... et sinon il va très bien mais arrive dans une phase ou il ne veut plus obéir et ca devient un peu pénible car il se lève assez tot (7h30) et ne veut pas toujours faire de sieste.

Si jamais il est du 2 octobre

salutations

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
pincette

Mai 2002 !

Message par pincette »

Alors le mien et de mai 2002 ! Il parle parfaitement bien mais ce depuis très tôt ! Par contre il a encore ses pampers (du à son problème de refus e faire caca)!

J'ai eu des problèmes de comportement (ne veut pas dire bonjour ni répondre) entre 2 et 4 ans mais depuis ses 4 ans c'est un amour d'enfant ! IL obéit très bien mais à son petit caractère bien trempé !!

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
SAM3

Novembre 02

Message par SAM3 »

Alors le mien, c'est novembre 02...du coup je réponds quand même!
Il va bien en général (sauf ces jours otites et sourd comme un pot du coup!). Il est pluôt sympa, très calin, de caractère affirmé mais facile à vivre tout de même! Il parle presque bien, il mange un peu les mots parfois. Son truc actuellement, hurler "Ecoutez-moi!" quand il veut dire quelque chose. Remarquez qu'entre son grand frère et sa petite soeur, il faut bien qu'il prenne un peu de place!
Côté poids, c'est un moineau, il pèse 15.5kg pour 105cm environ...Les pantalons 2 ans vont encore à la taille, mais pas pour la longueur!
Et en bref, on l'adore!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sixtitou

7 octobre 2002!

Message par Sixtitou »

Un ptit modèle, au contrôle des 4 ans : 14kg500 pour 101cm
Il parle pas trop mal, a un ptit peu des problèmes avec les "ch", il s'applique c'est trop chou. Il ne fait plus de sieste depuis longtemps, dort comme un loir de 19h30 à 8h toutes les nuits...Maintenant que ça soeur grandit il n'est plus trop jaloux et du coup il me semble qu'il m'obéit mieux :-)
Il a un ptit souci aux reins qu'on devra opérer mais pour le moment on fait régulièrement des ultras sons...
Voili voilou...

Lilypie Cinquième Ticker

Lilypie Baby Ticker

nathy27

Message par nathy27 »

<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
nathy27

merci pour vos réponses

Message par nathy27 »

merci pour vos réponses c'est rigolos de voir l'évolution de nos petits hommes...

bonne soirée

Leia

Coucou Ici un ptit gars né

Message par Leia »

Coucou

Ici un ptit gars né le 11.10.02

Il parle bien, il a également quelque petit soucis avec certaines prononciation mais en général ca va.

Tout comme pincette nous avons eu un soucis au niveau caca mais là après un long traitement tout va bien. Il a encore des appréhensions mais va au wc de lui même.

Ne dit pas forcément bonjour ni aurevoir et n'obéit pas super bien. Est très mais alors très jalou envers sa petite soeur de 2 ans

Vala vala

BIZZZZ
Matsi

26 septembre 2002

Message par Matsi »

Au contrôle des 4 ans (octobre dernier) elle mesurait 102cm pour 16kg... Elle parle très bien depuis longtemps déjà (en fait, elle n'a jamais eu de difficulté avec la prononciation), adore dessiner et connaît toutes les lettres.
Elle va à l'école enfantine (c'est la plus petite vu qu'ils prennent jusqu'au 30 septembre ici). Elle a beaucoup de peine à dire bonjour, est toujours cachée dans les jupes de maman quand qqn lui adresse la parole (mais on y travaille...)
Voilà...

Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Répondre