Coucou les filles!
Je me souviens qu'en fin d'année passée, nous avions écrit et nous voulions nous retrouver pour passer le temps. Je me demandais si ça vous disait toujours de le faire? La date d'accouchement approche et je pense que ce sera plus facile de le faire avant que bébé n'arrive... ;-)
Si d'autres veulent se joindre à nous (qui ne sont pas au chômage par exemple...) y a pas de problème. :-)
Qu'en pensez-vous? Une petite rencontre dans notre Jura vous plairait?
Si oui, dites-moi si vous avez un jour et une heure de préférence.
A plus!
Jurassienne, enceinte et au chômage?
Salut Aline!
Le terme est pour le 18 mai. Ouais c'est pas tout de suite, mais bon, ça s'approche quand même. Je viens d'un village près de Delémont.
Si je me souviens bien, il y en avait d'autres, il y avait Cece, mais elle vient plus tous les jours je crois. Et pour les autres, je ne me souviens plus. On va attendre qqes jours et voir s'il y a d'autres intéressées.
A plus! ;-)

Si je me souviens bien, il y en avait d'autres, il y avait Cece, mais elle vient plus tous les jours je crois. Et pour les autres, je ne me souviens plus. On va attendre qqes jours et voir s'il y a d'autres intéressées.
A plus! ;-)

Je suis valaisanne,
Je suis valaisanne, expatriée à Delémont pour suivre mon mari (valaisan aussi) qui a trouvé un travail à Bassecourt...
Je n'ai pas encore d'amies ici, ça fera 1 an au mois d'avril qu'on est dans le Jura.
Le Valais me manque beaucoup mais le Jura me plaît assez bien quand même. Je m'habitue gentiment.
J'ai un petit garçon de 15 mois, Benjamin, et nous aimerions lui donner un petit frère ou une petite soeur tout bientôt.
Vous m'acceptez, même si je ne suis pas jurassienne :-) ??
Je n'ai pas encore d'amies ici, ça fera 1 an au mois d'avril qu'on est dans le Jura.
Le Valais me manque beaucoup mais le Jura me plaît assez bien quand même. Je m'habitue gentiment.
J'ai un petit garçon de 15 mois, Benjamin, et nous aimerions lui donner un petit frère ou une petite soeur tout bientôt.
Vous m'acceptez, même si je ne suis pas jurassienne :-) ??