a quelles l'age commence t'il a attraper les objet et les mettre a la bouche?
quand commence t'il a ramper?
aller a quatre pattes?
a se tenir assis?
a tenir sa tete et con est plus besoins de la tenir?
a faire des eclat de rire?
dites moi a quelle ages
Hello, Ben que de
Hello,
Ben que de questions!!!! La seule chose que je peux te dire, c'est que chaque bébé est différent et chacun va à son rythme!
Moi, mon petit a fait ses premières dent à 4mois et celui d'une amie à 13 mois... le miens ne tient pas encore très bien assis (il a bientôt 5 mois) et celui de ma copine, à 4 mois et des poussières, tenait déjà assis... Bref, n'essaie pas de comparer ton petit à celui des autres car tu va vite te prendre la tête!
Dis-toi qu'il avance à son rythme...
sonia

Ben que de questions!!!! La seule chose que je peux te dire, c'est que chaque bébé est différent et chacun va à son rythme!
Moi, mon petit a fait ses premières dent à 4mois et celui d'une amie à 13 mois... le miens ne tient pas encore très bien assis (il a bientôt 5 mois) et celui de ma copine, à 4 mois et des poussières, tenait déjà assis... Bref, n'essaie pas de comparer ton petit à celui des autres car tu va vite te prendre la tête!
Dis-toi qu'il avance à son rythme...
sonia

Enfaite le resumé de ma
Enfaite le resumé de ma question se n'est pas de comparer mon fils au petit bout de choux des autres mais s'est de savoir a proximativement( jene sais pas comment on l'ecris lol)vers quelle age il pourait faire sa ou sa s'est juste pour me faire une idée.
merci d'avoir quand meme repondu
http://paulineta.monbebeblog.com
merci d'avoir quand meme repondu

http://paulineta.monbebeblog.com
Coucou! Alors ici il chope
Coucou!
Alors ici il chope ce qui passe sous sa main mais attrape pas encore vraiment volontairement, et porte tout à la bouche et goute et sucotte!hihi!
Il aime bien être assis mais est encore assé loin de tenir seul, il arrive à se mettre sur le côté depuis sur le dos et juste une fois du ventre au dos!
Il rigole à fond quand je le chatouille depuis quelques semaines!
Il tient aussi super bien sa tête mais suivant la position c'est quand même encore un peu dure à la longue!
Voilà pour mon ptit boo!
Et le tient il en est ou?
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne

Alors ici il chope ce qui passe sous sa main mais attrape pas encore vraiment volontairement, et porte tout à la bouche et goute et sucotte!hihi!
Il aime bien être assis mais est encore assé loin de tenir seul, il arrive à se mettre sur le côté depuis sur le dos et juste une fois du ventre au dos!
Il rigole à fond quand je le chatouille depuis quelques semaines!
Il tient aussi super bien sa tête mais suivant la position c'est quand même encore un peu dure à la longue!
Voilà pour mon ptit boo!
Et le tient il en est ou?
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne