greys anatomy
greys anatomy
et voila la saison 2 est fini c'est la 2eme fois que je la vois et j'adore cette série, je suis entrain de pleurer en écrivant ce poste car la fin est très triste j'espère qu'ils vont bientot mettre la suite et vivement demain pour desperate...
oui, c'est magnifique! j'en
oui, c'est magnifique! j'en avais aussi les larmes aux yeux!
ch... que ce soit fini! je me réjouissais de tous les jeudis grace à ca!
vivement la suite!
par contre j'ai adoré aussi desperate housewife la première saison que j'ai regardé sur dvd en 3 ou 4 fois seulement, mais la saison 2, je ne crois pas que je vais accrocher.
grey's anatomy, c'était vraiment le pied total!
à+
Mouchette

ch... que ce soit fini! je me réjouissais de tous les jeudis grace à ca!
vivement la suite!
par contre j'ai adoré aussi desperate housewife la première saison que j'ai regardé sur dvd en 3 ou 4 fois seulement, mais la saison 2, je ne crois pas que je vais accrocher.
grey's anatomy, c'était vraiment le pied total!
à+
Mouchette

snif c'est fini, mais vive
snif c'est fini, mais vive les DVD!!!! :D
au fait j'ai appris que tsr avait deja acheter la 3eme saion! vivement qu'il la diffuse! lol
mais pour celle qui peuvent pas attendre (comme moi) on peut trouver les resume!! hihi mais les images manques!
au fait j'ai appris que tsr avait deja acheter la 3eme saion! vivement qu'il la diffuse! lol
mais pour celle qui peuvent pas attendre (comme moi) on peut trouver les resume!! hihi mais les images manques!
-
OH non j ai pas réussit a
OH non j ai pas réussit a voir la fin je me suis endormie avant. Il est MORT denny nonononono!
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
saison 3 recommence le lundi 12 mars à 20.45 sur drs2
pour celles qui parlent allemand ou anglais (bicanal)
Comme vous toutes, j'ai
Comme vous toutes, j'ai totalement accroché à cette série et quelles tristesse la fin!!! J'ai caché mes larmes car mon mari est mort de rire quand je pleure devant la télé. J'attend la saison 3 avec impatience mais n'attendrai pas cet automne, ca c'est sûr.
Pour Desesprate Housewives, je visionne déjà la saison 3 mais en sous-titré et c'est toujours aussi bien.
Chris74
maman de
et

Pour Desesprate Housewives, je visionne déjà la saison 3 mais en sous-titré et c'est toujours aussi bien.
Chris74
maman de

et

wow wow wow, on se calme ;)
wow wow wow, on se calme ;) je ne vendrai jamais qqch que je n'ai pas acheté ;)
faut que je voie si je peux tout mettre sur un dvd et
si je peux te les envoyer... y en a qquns sous titrés, la majorité il me semble, mais je sais qu'il y en a 1-2 qui ne le sont pas (perso je m'en fiche je n'en ai pas besoin)
donc je peux tjs essayer de verifier

faut que je voie si je peux tout mettre sur un dvd et
si je peux te les envoyer... y en a qquns sous titrés, la majorité il me semble, mais je sais qu'il y en a 1-2 qui ne le sont pas (perso je m'en fiche je n'en ai pas besoin)
donc je peux tjs essayer de verifier

sniffff snifff snifff va
sniffff snifff snifff va falloir patienter pour la suite
Trop bien ceux d'hier soir j'ai aussi eu les larmes aux yeux waaouuwww
Vivement la suite...
BIZZZZ
Trop bien ceux d'hier soir j'ai aussi eu les larmes aux yeux waaouuwww
Vivement la suite...
BIZZZZ