dents et réactions

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

dents et réactions

Message par albachiara69 »

hello

comment vos ptits bouts réagissent/ont réagi quand ils ont fait leurs dents?
depuis une semaine ma puce ne veut pas aller faire dodo le soir et la nuit elle se réveille toujours vers 2-4 heures...en demandant un bib...mais j'ai déjà augmenté les doses le soir, je lui donnes plus de céréales/bouillie et un plus grand bib.
Je me demande si ce n'est pas à cause des dents qu'elle est perturbée ??
Ce midi, elle a mangé une purée faite maison courgettes et aubergines. En principe elle supporte les aubergines ...elle ne semble pas avoir d'allergie...et là elle a vomit une bonne parti et elle est devenue toute rouge.
beeka

En tout cas pour ma puce,

Message par beeka »

En tout cas pour ma puce, c'est la cata à chaque fois, elle dort très mal, se réveille à 2h00 du mat. puis encore après... côté appétit, c'est pas non plus la joie, elle mange deux trois cuillère et ensuite plus rien.

Quand elle était plus petite, elle vomissait aussi... quel âge a ta puce?
albachiara69

9 mois

Message par albachiara69 »

elle a 9 mois et demi...et 2 dents...et une qui est entrain de sortir.
mar64

Je ne peux rien dire, le

Message par mar64 »

Je ne peux rien dire, le mien n'a aucun reaction....
Répondre