ma fille se réveille très tôt le matin depuis que j'ai recommancé à bosser

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
carol_1

ma fille se réveille très tôt le matin depuis que j'ai recommancé à bosser

Message par carol_1 »

Hello,

Voilà tout est dans le titre... j'ai recommencé à bosser à 50% depuis 10 jours. Je travaille le matin de 8h30 à 12h00. Le premier jour de boulot j'ai réveillé ma puce de 9 mois à 7h15 les deux jours suivants elle s'est réveillé pile poile à 7h15 et mtn depuis une semaine elle se réveille de plus en plus tôt 6h45 au début et ce matin c'était 6h00... je suis très embêtée car c'est une bonne dormeuse (elle faisait 11h-12h00 par nuit avant je la couchais à 20h00 avant et elle se réveillait entre 7h30-8h00 et mtn je la couche à 19h30... vous me direz c'est pas très grave quand elle se lève à 7h00 ça fait 11h30 c'est cool mais hier matin et ce matin 6h00 alors je vous dis pas après elle est crevée... les premiers jours ma mère lui donnait le bib. à 8h00 quand elle arrivait chez elle, elle ne réclame pas avant elle a l'habitude de déjeuner vers 8h00-8h30 même si elle se réveillait plus tôt. Mais ce matin me suis dis que peut-être je devrais lui donner le biberon avant de l'amener chez ma mère à 7h15 comme ça peut-être quelle redormira plus le matin... enfin voilà j'attends vos conseils et expériences, vous avez peut-être connu çA également... est-ce que ce n'est qu'un passage? Est-ce que c'est parce quelle sent que je vais la laisser pour aller travailler?
carol_1

Message par carol_1 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre