gggggggggrrrrrrrrrrr je perds mes cheveux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
mounette283

gggggggggrrrrrrrrrrr je perds mes cheveux

Message par mounette283 »

Coucou je sais plus quoi faire je perd mes cheveux mais a la pelle, je peux faire mon aspirateur tout les jours c'est pir que si j'avais un chien!!!!!Avant j'avais les cheveux très court mais la ils sont mi-long et c'est l'horreur!!!!!!!! Je me lave les cheveux j'ai carrement une poignée de cheveux dans la main l'horreur!!!!!Bon je suis enceinte mais justement, j'ai entendu dire qu'on perdais moins pendant la grossesse.......
Bref si quelqu'un a une idée merci
j'ai mon écho mercredi je veux en parler avec mon gygy mais bon c'est vraiment pénible ma fille me touche les cheveux et elle e a plein le main!!!!
Désoler pour la tartine!!!!!
bisous
mounette283

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
hbu

Moi aussi c'est terrible...

Message par hbu »

Moi aussi c'est terrible... mais c'est depuis que j'ai accouché seulement... je ne sais pas comment j'ai encore des cheveux sur la tête... et pour pas en trouver dans tout l'appart ben je m'attache tout le temps les cheveux... c'est ch**** je ne sais pas s'il existe un remède...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

mounette283

Bein ça promet moi qui a

Bein ça promet moi qui a déjà peur de devenir chauve lol!!!!Mais je les attache le pire..............

la vache qui rit

C'est les changements

Message par la vache qui rit »

C'est les changements homonaux qui font ça, tout comme les boutons. Souvent on dit que la peau et les cheveux sont plus beau durant la grossesse mais ça peux aussi être l'inversse. Les cheveux, je les ai plutôt perdu après, mais... Parle en quand-même à ton médecin il est le mieu placé pour te répondre. Bonne chance.
bipbip

Pendant la grossesse je

Message par bipbip »

Pendant la grossesse je perdais rien.. Par contre pour les deux c'est pile 3 mois après la naissance que j'ai commencé à en perdre. Moins pour la 2ème.
Nena76

ben ça me rassure... car

Message par Nena76 »

ben ça me rassure... car moi, je suis bientôt chauve!!! Chaque fois que je prends mon fils, il a des cheveux à maman partout sur lui!!!!

Par contre, pendant la grossesse, j'en ai quasi pas perdus. En fait, j'ai entendu dire que pendant la grossesse, en général, on produit une hormone qui stoppe la chute des cheveux et qu'après l'accouchement, on arrête de produire cette hormone et du coup, le corps recommence à perdre les cheveux habituels + ceux qu'on a pas perdu pendant la grossesse!!! Du coup, on en perd un peu plus les mois qui suivent l'accouchement! Bref, c'est peut-être des conneries et on m'a fait marcher en me racontant ça, mais chez moi, je peux vous dire que j'en perds à la pelle!!! Et si cette histoire est vraie, ben dis-toi Mounette que tu passeras peut-être à côté de ça après l'accouchement!

sonia

Lilypie 1er anniversaire Ticker Free Image Hosting at www.ImageShack.us
pincette

RE

Message par pincette »

Pareil pour moi 3 fois ! Fais une cure de gélulles "germes de blé" et "onagre et bourrache" que tu trouves à la MIGROS pour pas cher ! contrairement aux pillules que tu trouves en pharmacie !

Succès garanti ! bon faut quand meme attendre 3 semaines minimum !!!

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
fafa130

la perte de cheveux pendant

Message par fafa130 »

la perte de cheveux pendant ou apres la grossesse est du a un manque de fer. regarder avec votre gygy ou medecin. mais autant mon gygy qu mon medecin m ont demander si j prdai les cheveux t bien non et les deux on eu la meme reponse ok dans pas de manque d e fer.

voila bisous
mounette283

coucou merci les fille j

coucou merci les fille j prends note
@Fafa 130 Oui je suis en manque de fer et j'en prend deux fois part jour car dernière prise de sang pas top mais la j'ai pas l'impression que mon fer remonte en verra bien mercredi ce qu'on me dit!!!!!!
Merci beaucoup les filles

babour

Coucou

Message par babour »

Hello Mounette,

J'ai eu le même problème que toi quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai cru que j'allais devenir chauve, c'était très dépriment de voir la touffe que je perdais quand je me lavais les cheveux ou que tout simplement je les peignais, bref c'était l'horreur. Après l'accouchement j'ai fait une cure avec des capsules achetées chez la coiffeuse + vitamines du style "germe de blé", onagre etc... (à la Migros) puis j'ai coupé également un peu les cheveux juste les pointes.
La perte des cheveux s'est régularisée gentimment mais mon gyné m'a dit que c'était normal car c'est hormonal donc certaine perdent les cheveux d'autres les dents etc.....

Ensuite pour ma 2ème grossesse pour mon garçon j'appréhendais et là surprise j'avais tout à fait l'opposé une belle chevelure de lionne, je n'ai pas perdu un cheveux, le pied.....

Donc je pense qu'il faut prendre ce mal en patience et après l'accouchement faire la totale pour ta petite crinière (soins, gélules, vitamines etc..... )

Passe une belle grossesse
Gros bisous
Babour
micropuce

Hello, moi j'ai perdu

Message par micropuce »

Hello, moi j'ai perdu énormément de cheveux au début de ma grossesse (3 premiers mois), à la fin, ils étaient redevenus tout beaux (6- 9 mois), la gynéco. m'avait dit que c'était hormonal (je n'avais pas de manque de fer d'après les prises de sang...) et j'ai pris du priorin, le mélange de la Migros va certainement très bien aussi. Puis 3- 4 mois après l'accouchement, rebelote, une chute de cheveux faramineuse à en déprimer et qui a duré 6 mois!!!!! Là encore, c'était hormonal, j'ai quand même pris du fer et des vitamines (magnésium, calcium). Maintenant ma fille a une année, j'ai un peu moins de volume mais la chute de cheveux s'est complètement normalisée... Nous aimerions 2 enfants, alors j'espère que ça ira mieux la deuxième fois. Je n'ai que ce conseil: prendre son mal en patience, changer de coupe, des vitamines pas trop chères,... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire (moi, j'appréhendais même le coiffeur, j'avais peur qu'en sortant de là, il ne me reste plus un cheveu avec la manière qu'ils ont de tirer les cheveux, de mettre le foehn hyper chaud... heureusement, c'est passé, j'attends juste que mes cheveux repoussent un peu mais je n'y pense plus quotidiennement.
mumu83

MOI AUSSIIIIIIIIIII! Je me

Message par mumu83 »

MOI AUSSIIIIIIIIIII!
Je me pose des colles là!Argh!Je pensait pas que ça pouvait venir 4mois après l'accouchem,ent!
Et le pire c'est que je prend toujours du fer!!!

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
mounette283

Merci les filles ca me

Merci les filles ca me soulage rire moi c'est de pire en pire j'ai du changer de pull tellement il y avais de cheveux la honte lol!!!!!!!

Sady

mes cheveux ne tombent pas

Message par Sady »

mes cheveux ne tombent pas mais ils sont ternes et j'ai l'impression qu'ils ont toujours l'air sales ...

Parcontre, il y a quelques années, j'ai perdu mes cheveux à la pelle en raison de plusieurs narcoses complètes en quelques mois. Mon médecin m'avait prescrit des gélules, ... qui coûtaient la peau des fesses et cela ne m'a pas du tout aidé.

La solution miracle a été de faire le l'henné neutre et de les couper un petit bout. Franchement magique !!!

Maintenant, je ne sais pas si on peut faire de l'henné durant la grossesse ou l'allaitement ?

Courage les filles !

Sady

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
mumu83

Oui oui le henné c'est

Message par mumu83 »

Oui oui le henné c'est naturel!...cela dit j'ai aussi fait décoloration et coloration pas du tout naturelles durant ces périodes...

Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Lilypie Breastfeeding TickerLilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
I don't want nobody the way that I want you...Love Love....
Daisypath Ticker
Sady

Je suis allée hier chez mon

Message par Sady »

Je suis allée hier chez mon Gygy et il m'a expliqué que durant la grossesse, les femmes ont entre 5 et 10 % de cheveux en plus, raison pour laquelle on en perd plus que d'habitude. En fait les cheveux que nous perdons sont ces 5 à 10 %.

Sady

Taiki

Dali
Répondre