quel lessive pour bébé
-
quel lessive pour bébé
Bonjour !
me revoila avec mes question débiles hihii
Je voudrai savoir ce que vous utiliser comme lessive pour laver les habits de vos petit bout ? car j'ai recu des tonnes d'habit que je vais relaver évidement ...
J'ai entendu qu'il fallait pas mettre d'adoucissant ?
Quel produit conseillez vous et vous lavez tout a 60° ou c'est comme nos habit petite température pour les vêtement et grande pour les sous- vêtements?
merci pour vos réponses...
me revoila avec mes question débiles hihii
Je voudrai savoir ce que vous utiliser comme lessive pour laver les habits de vos petit bout ? car j'ai recu des tonnes d'habit que je vais relaver évidement ...
J'ai entendu qu'il fallait pas mettre d'adoucissant ?
Quel produit conseillez vous et vous lavez tout a 60° ou c'est comme nos habit petite température pour les vêtement et grande pour les sous- vêtements?
merci pour vos réponses...
Ben selon
ce qui est écrit sur les étiquettes!
pour un premier relavage je laverai au max qui est inscrit sur l'étiquette.
Et après selon le degré de salissures.
je crois aussi qu'il ne faut pas mettre d'adoucissant, mieux vaut repasser un coup le vêtement pour qu'il soit plus doux.
enfin, pour l'instant je te dis ce que je compte faire si on me donne des habits :-) vu que BB n'est pas encore là

pour un premier relavage je laverai au max qui est inscrit sur l'étiquette.
Et après selon le degré de salissures.
je crois aussi qu'il ne faut pas mettre d'adoucissant, mieux vaut repasser un coup le vêtement pour qu'il soit plus doux.
enfin, pour l'instant je te dis ce que je compte faire si on me donne des habits :-) vu que BB n'est pas encore là

coucou
Alors perso je n'ai jamais acheté de lessive "exprès" pour le linge de mes enfants, j'achète selon les actions le plus souvent (Ariel, Persil ou autre, en poudre ou liquide) et je mets toujours de l'adoucissant...Pour la température je lave en général à 40 sauf les choses délicates à 30 et jamais rien à 60..
Je trouve qu'à force de trop vouloir les protégers des allergies ou autres leur petit corps ne supporte de moins en moins de choses..

Je trouve qu'à force de trop vouloir les protégers des allergies ou autres leur petit corps ne supporte de moins en moins de choses..

Toujours utilisé pour
Toujours utilisé pour bébé la même lessive que nous...il etait pourtant prématuré...l'unique fois que j'ai acheté une lessive speciale, voilà qu'il a developpé un eczema...
oups, c'est bien une
oups, c'est bien une question que je ne m'étais jamais posée... j'ai préparé tous les habits de bébé et je les ai lavé avec la même lessive et adoucissant que la notre... oh lala, il y en a des choses à savoir... est-ce que je dois tout relaver? apparemment, vos avis divergent. Je vais poser la question à ma sage-femme.
Musette

Musette

-
-
Alors moi j'ai utilisé les
Alors moi j'ai utilisé les échantillons de Filetti reçu dans les nombreux carton de publicité!!!!
Puis je n'avais pas l'intention et les moyens de m'amusé à séparé ma lessive de celle de mon premier bébé!!!
Donc je lave avec la notre et à la temperature recommendé sur l'étiquette!!!!
Et comme dit Mars64!!! LA notre aussi étais une grande prématurée!!!
Imagine la quantité de petits vêtements de bébé pour remplir une machine à lavé!!!!!
Puis les échantillons reçu à la naissance de la petite il y a 2 mois!!! Je ne les ai même pas utilisé!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Puis je n'avais pas l'intention et les moyens de m'amusé à séparé ma lessive de celle de mon premier bébé!!!
Donc je lave avec la notre et à la temperature recommendé sur l'étiquette!!!!
Et comme dit Mars64!!! LA notre aussi étais une grande prématurée!!!
Imagine la quantité de petits vêtements de bébé pour remplir une machine à lavé!!!!!
Puis les échantillons reçu à la naissance de la petite il y a 2 mois!!! Je ne les ai même pas utilisé!!!!
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
-
Tout comme nous
Avant que bébé arrive, j'avais tout lavé normal, comme nous. Je m'étais pas posé la question. Puis on m'a dit, peut-être que...
Donc, je me suis dit, je lave tout comme nous, j'observe et si elle fait une réaction, je pendrais une lessive spéciale pour elle.
Elle n'a jamais rien eu, je lave ses habits mélangés aux nôtres (sauf habits de travail à mon mari = mécano) avec de l'Arial en poudre. Je lave tout à 40° pas besoin de plus. J'ai eu lavé quelques body à 60° quand il y avait des débordements de caca. Pour l'adouccissant, oui j'en mets puisque j'en mets à nos habits aussi. Et pour les bodys, trainins, gaz et linges, ben j'en mets pas car pas besoin vu que ce type d'habits va au sèche-linge, et c'est tout doux après.
Perso, je trouve que tout laver avec nous, c'est du gain de temps. Car si j'avais dû acheter une lessive spéciale et encore trier son linge à part, ben j'aurai perdu du temps.
Donc, je me suis dit, je lave tout comme nous, j'observe et si elle fait une réaction, je pendrais une lessive spéciale pour elle.
Elle n'a jamais rien eu, je lave ses habits mélangés aux nôtres (sauf habits de travail à mon mari = mécano) avec de l'Arial en poudre. Je lave tout à 40° pas besoin de plus. J'ai eu lavé quelques body à 60° quand il y avait des débordements de caca. Pour l'adouccissant, oui j'en mets puisque j'en mets à nos habits aussi. Et pour les bodys, trainins, gaz et linges, ben j'en mets pas car pas besoin vu que ce type d'habits va au sèche-linge, et c'est tout doux après.
Perso, je trouve que tout laver avec nous, c'est du gain de temps. Car si j'avais dû acheter une lessive spéciale et encore trier son linge à part, ben j'aurai perdu du temps.
-
intox
Je crois en effet que tu as mal été renseignée.
Tu dois mettre 4-6 demi-noix dans un petit sachet en coton qui est fourni avec les noix et une goutte d'huile essentielle sur le sac. (si tu veux que ton linge sente bon)
Tu met le sachet directement dans la machine et tu peux réutiliser le sachet plusieurs fois (4-5 fois, suivant la température de la machine)
Une noix pèse quelques grammes et un kilo coute 30.-
C'est vraiment très économique, je t'assure.
Je peux te mailer un document explicatif si ça t'intérésse.
marianne@e-clipx.ch
Marianne

Tu dois mettre 4-6 demi-noix dans un petit sachet en coton qui est fourni avec les noix et une goutte d'huile essentielle sur le sac. (si tu veux que ton linge sente bon)
Tu met le sachet directement dans la machine et tu peux réutiliser le sachet plusieurs fois (4-5 fois, suivant la température de la machine)
Une noix pèse quelques grammes et un kilo coute 30.-
C'est vraiment très économique, je t'assure.
Je peux te mailer un document explicatif si ça t'intérésse.
marianne@e-clipx.ch
Marianne