Coucou tout le monde !
Je sais que pour moi c'est encore un peu tôt pour penser à ça mais j'ai une petite question par rapport aux stérilisateurs.
Une connaissance m'a dit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un stérilisateur pour les biberons, que de les passer au lave-vaisselle suffit.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Avez-vous eu des infos à ce sujet ?
Merci d'avance !
Stérilisateur pour biberons
Lave vaisselle
Hello
Au Chuv, on m'a conseillé de simplement passer les biberons au lave-vaisselle pour les stériliser et de cuire quelques minutes lestétines (la conseillère m'a même glissé qu'elle ne fait pas vraiment confiance aux stérilisateurs...). Donc, j'utilise la machine à laver la vaisselle et tout se passe pour le mieux pour l'instant (ma puce à 2 mois et je n'ai pas pu allaiter).
Bisous
Charlie
Au Chuv, on m'a conseillé de simplement passer les biberons au lave-vaisselle pour les stériliser et de cuire quelques minutes lestétines (la conseillère m'a même glissé qu'elle ne fait pas vraiment confiance aux stérilisateurs...). Donc, j'utilise la machine à laver la vaisselle et tout se passe pour le mieux pour l'instant (ma puce à 2 mois et je n'ai pas pu allaiter).
Bisous
Charlie