vacances avec bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
val85

vacances avec bébé

Message par val85 »

LA grande question en ce moment est quand partir en vacances? au mois de juin ou notre puce aura 8mois ou au mois de septembre ou elle aura 11 mois, ens achant que l'on part en voiture pour au moins 18 heures de voiture.
Que feriez-vous?
merci je sais pas trop quoi faire je sais pas qu'est ce qui est le mieux pour notre puce
val85

Message par val85 »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
lany

Le mois de septembre me

Message par lany »

Le mois de septembre me paraît bien, un peu plus grande, elle en profitera plus!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
wally

Je pense aussi qu'en

Message par wally »

Je pense aussi qu'en septembre c'est mieux... L'an dernier, on et partis en voiture avec notre fils qui avait 16 mois, il a dormi durant tout le trajet (12 heures, avec des problèmes de voiture...)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sasou

Moi aussi je te conseil en

Message par sasou »

Moi aussi je te conseil en seprembre. Je suis partie cette année en vacance avec mon fils de 11 mois et c'était génial. Je pense aussi qu'il en profitera mieux!!

Répondre