Hors Sujet - Est-ce que l'une d'entre vous aurait enregistré les desperate housewives ce vendredi ?
Hors Sujet - Est-ce que l'une d'entre vous aurait enregistré les desperate housewives ce vendredi ?
Hors Sujet - Est-ce que l'une d'entre vous aurait enregistré les desperate housewives ce vendredi ? helppppppppppppppppppppp me suis platnée dans la programmation
Si tu parles anglais, tu
Si tu parles anglais, tu peux lire les résumés de tous les anciens épisodes ici:
tv.com/desperate-housewives
oui, c'est l'histoire de 4 femmes typique banlieue ricaine, et leurs histoires de coeur,cul, etc :)
J'ai regardé la saison 1 il y a quelques temps, car tout le monde en parlait ici. et je voulais savoir ce que c'était, mais pour moi bof, bof ... alors je ne suis pas la suite. Mais chacun ses goûts ;)
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tv.com/desperate-housewives
oui, c'est l'histoire de 4 femmes typique banlieue ricaine, et leurs histoires de coeur,cul, etc :)
J'ai regardé la saison 1 il y a quelques temps, car tout le monde en parlait ici. et je voulais savoir ce que c'était, mais pour moi bof, bof ... alors je ne suis pas la suite. Mais chacun ses goûts ;)
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
T'ai envoyé un mp Lydivane
T'ai envoyé un mp Lydivane