Question concernant les compléments au lait de vache??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lilie brown

Question concernant les compléments au lait de vache??

Message par Lilie brown »

Bonsoir à toutes,
Je souhaite arrêter avec le lait en poudre et donner du lait de vache à ma puce. J'ai une petite question concernant le dernier biberon. Est-ce qu'en mettant dans le mélange lait-eau un complément comme lactoplus par exemple cela suffit-il à l'enfant pour qu'il tienne toute la nuit? Ou faut-il que j'ajoute les céréales que je lui donnais avec le lait en poudre? Ou alors faut-il carrément que je lui donne une bouillie? Parce que j'ai entendu dire que ces compléments au lait de vache ne suffisait pas forcément à l'enfant pour passer la nuit, que c'était surtout pour qu'il ait toutes les vitamines dont il a besoin et qui ne sont pas présentes dans le lait de vache.
Merci pour vos réponses!
angelique c

miam-miam

Message par angelique c »

Hello, moi je lui ai donnée du lait de vache avec le complément de lactoplus et ça va super...
Quand j'ai commencé, je n'ai pas vu le changement entre la poudre et le lait de vache... Elle a fait ses nuits pareils !
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilie brown

Donc en lui donnant

Message par Lilie brown »

Donc en lui donnant uniquement un biberon avec lactoplus elle passait les nuits? C'est cool alors. Je vais essayer comme ca et on verra bien. A la pharma ils m'ont dit que lactoplus ne suffisait pas. Peut-être que ca dépend des bébés. Par exemple comme avec le lait en poudre, certain tu dois leur mettre des céréales pour qu'ils puissent dormir toute la nuit, d'autre n'en ont pas besoin et un simple biberon leur suffit. Je pense que c'est idem dans ce cas-là. Merci pour ta réponse.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre