taxi avec un bébé?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
anout

taxi avec un bébé?

Message par anout »

Bonjour à tous,

En discutant de nos vacances à venir, il y a un problème qui se pose:
Notre bébé aura 10 mois quand on ira à Madrid en juin et on aurait voulu prendre un taxi de l'aéroport au centre ville, mais on n'aura pas de siège auto...les taxis en ont? ou doit-on quand même en prendre un avec nous?
Avez-vous déja eu ce cas?
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
jeune-maman

à mon avis il n en ont pas.

Message par jeune-maman »

à mon avis il n en ont pas. tu vas surement devoir le prendre sur tes genou à l arrière attacher avec lui

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

MON ONGLERIE
MBB

Aucune idée, mais je ne

Message par MBB »

Aucune idée, mais je ne pense pas trop que les taxis ont des sièges enfants de façon générale. Essaie peut-être de voir avec une compagnie de taxis sur place. tu leur tél et pose la question directement. n'y a-t-il pas d'autre moyens de te rendre au centre (bus navette, ...)?
C'est bien que tu aies posé la question car nous on va à Rome et notre petiote aura environ 6 mois donc on devra aussi prévoir qqch.
Bonne soirée

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre