Quel siège-auto?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hermione24

Quel siège-auto?

Message par hermione24 »

Bonsoir!
Ma petite puce commence à être trop grande pour son siège-auto dos à la route, alors on va acheter un siège face à la route. Quel modèle me conseillez-vous? Je pensais à l'Iseos TT de Bébé Confort, mais je suis à l'écoute de vos conseils d'achat.
Merci beaucoup et bonne soirée
tchoupette

coucou, nous avons l'iseos

Message par tchoupette »

coucou,
nous avons l'iseos et nous en sommes très contents. super confortable et très modulable.
Sinon il y a aussi le Römer King Ts qui est bien.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
brin-d-herbe

Nous avons aussi choisi

Message par brin-d-herbe »

Nous avons aussi choisi l'Iseos...commme tchoupette, nous le trouvons super confortable et c'est celui qui s'incline le plus en cas de sieste...De plus c'est un de ceux qui remporte le plus d'* au crash test du TCS.
Bon choix

Brindherbe
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
nicof

et pour 3 ans?

Message par nicof »

Je me posais la même question mais pour un enfant de 3 ans. Elle semble être à l'étroit dans son siège, mais il m'avait semblé que lorsque je l'avais acheté, on m'avait dit que je pourrai la mettre jusqu'à ses 4 ans. En même temps, je la sens plus en sécurité dans celui-là avec les 2 ceintures qui s'accrochent entre ses 2 jambes qu'avec le réhausseur et la ceinture de sécurité normale de la voiture.
hermione24

Petite question: j'ai vu que

Message par hermione24 »

Petite question: j'ai vu que c'est l'iséos isofix qui est primé par le TCS, mais il ne me semble pas qu'ils ont testé le Tt (L'isofix ne peut pas se fixer dans notre voiture, alors on va prendre le TT). A moins qu'il ne s'agisse du même siège?

Lilypie 1st Birthday Ticker

Bribri2006

coucou, alors nous on à

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

coucou, alors nous on à commander l'Iséo tt, il à l'air pas mal, mon frère là et ils ont sont très contents!!!
Patjoy

maxi-cosi priori

Message par Patjoy »

Je le trouve vraiment super. Malheureusement, ns l'avons testé lors de notre accident de voiture sur l'autoroute et je peux dire qu'il a été super efficace et ma fille n'a pas été blessée!!! Du coup ns avons racheté le même!!!

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Répondre