URGENT - babysitter à geneve, quelqu'un à me conseiller??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nina27

URGENT - babysitter à geneve, quelqu'un à me conseiller??

Message par nina27 »

coucou à toutes!!
voila, je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour garder ma puce à mon domicile occasionnellement, quand rdv chez le médecin ou autre par exemple... J'aimerais trouver quelqu'un mais faire les petites annoces et prendre une personne au hasard ça me fait un peu peur... Est-ce que l'une d'entre vous aurait une personne de confiance à me conseiller?
merci d'avance!
mar64

Je te conseille de

Message par mar64 »

Je te conseille de t'adresser au Chaperon rouge, ce sont des baby sitter formées et pas chères, autrement il y a priorité enfant, autrement je peux te laisser le numero de tel. de la dame qui garde mon bébé de temps en temps et à qui je fais confiance...je t'envoye un MP.
lany

Tu habites dans quel

Message par lany »

Tu habites dans quel quartier, déjà?

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
nina27

Coucou Lany! J'habite à

Message par nina27 »

Coucou Lany!
J'habite à Florissant (champel)