Pas de fièvre mais tout tremblant....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Pas de fièvre mais tout tremblant....

Message par stifou »

Coucou à toutes...

Voilà pour la Xème fois Elouen est malade.... nous n'avons pas dormi de la nuit, il est épuisé et super mal... le pauvre... je ne sais pas trop quoi faire...

En plus d'habitude je n'ai pas de problème, mais ce matin je n'arrive pas à atteindre la pédiatre...

Il a eu beaucoup de fièvre cette nuit, nous lui avons mis un suppositoire, il n'a pas mieux dormi, mais n'a plus de fièvre...

Ce matin je lui ai encore repris la température (avec 2 thermomètre différents tellement je suis sûre de moi :-)), mais il n'a rien. Pourtant j'ai l'impression qu'il est brûlant ! Et ce qui m'inquiète un peu, c'est qui est complètement fébrile.

Quand je le change, il n'arrête pas de trembler, alors je ne sais pas trop quoi faire... il a l'air d'avoir super chaud, mais il est tout tremblant... et sans fièvre... Vous feriez quoi à ma place en attendant d'atteindre la pédiatre ?

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
stifou

Oh le pauvre... là il a de

Message par stifou »

Oh le pauvre... là il a de grosses larmes qui coulent toutes seules, comme s'il pleurait en silence...

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Paty1980

Tu as essayé la centrale

Message par Paty1980 »

Tu as essayé la centrale des médecins?
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Paty1980

Tu ne donne pas de

Message par Paty1980 »

Tu ne donne pas de nouvelles, c'est surement que tu t'occupe de ton petit chou... Surement un sale virus, j'espère que sa passera vite... Tiens moi au courant, bisous à ton petit Elouen.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Mrrr

Moi j'essairais le service

Message par Mrrr »

Moi j'essairais le service de pédiatrie de Pourtalès.
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
stifou

Oui, merci les filles, je

Message par stifou »

Oui, merci les filles, je m'occupais de lui, tout à coup la fièvre est montée, pas grand chose, 38,3. Je lui ai mis un suppo et l'ai mis au lit car il est vraiment épuisé...

Et mon imb***%%% de mari qui m'a appelé avant pour savoir comment il allait. Je lui ai expliqué et lui ai dit que je n'arrivais pas à atteindre la pédiatre et il m'a engueulé pour me dire qu'on appelait pas la pédiatre pour de la fièvre et patati et patata ! non mais qu'est-ce que cela peut bien lui faire ???!!! c'est quand même pour notre loulou ! il m'énerve j'ai envie de lui foutre des claques !

J'espère pour lui que le petit ira mieux après sa sièste, sinon je ne vais pas attendre qu'il me dise ok pour la rappeler ! là, j'ai vraiment envie de le traiter de tous les noms...

Mrrr

Hihihi!!! Il faudrait qu'on

Message par Mrrr »

Hihihi!!! Il faudrait qu'on se rencontre un jour juste pour parler à loisir de nos chers maris!!!
Le mien m'a fait une sortie hier soir qui m'a scotchée... Notre fils est patraque. A priori faux croup qui a "évolué" en vilain rhume (enfin j'espère). La toux a changé et il a fait 2-3 poussées de fièvres. Hier soir (suite à une remarque de sa mère, mais je ne lui ai pas dit) j'ai dis un truc genre "j'espère juste que ce n'est pas descendu dans les bronches" (pour nous 2, c'est une semaine pourrie côté boulot et un petit malade "sur les bras" en plus, je ne sais pas comment on gèrerait, et surtout qui s'y collerait (enfin si, je m'en doute)...). Et là, monsieur de me répondre: "tu ne vas quand-même pas faire comme ta soeur!" (ma soeur qui voit toujours le pire quand ses petits sont malades)... Le pire c'est que je me suis sentie obligée de me justifier!
Grrrr ces hommes!!!
Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
fafa130

comme je te comprend, notre

Message par fafa130 »

comme je te comprend, notre bout de chou est souvent febril mais sans fievre tremble, est chaud rouge sur les joue, tres fatigue mais rarement del a fievre. Mais il est tout le temps malade, deja 4 hospitalisation a 4 mois et demi...
rhume sans arret, deja 2 adenovirus un rotavirus un faux croupe un RGO, toux, nous a fait un malaise ect...Enfin je serait toi j appelerai les urgence

bisous
Répondre