allaitement combien de temps
-
allaitement combien de temps
hello
cette question et pour les maman qui ont ou allaite plus de quarte mois
combien de temps dure une tetee de votre petit bout
1 la journée
2 le soir
3 tete ils encore la nuit
car ma puce a midi 15 a 20 minutes
le soir (19h30) 40 a 50 minutes
le matin ( 5h00) 15 a 20 minutes
et a (8h30) 10 a 15 minutes
au gouter elle n'a plus de lait mais 150 a 200 gr de fruit
a vous
cette question et pour les maman qui ont ou allaite plus de quarte mois
combien de temps dure une tetee de votre petit bout
1 la journée
2 le soir
3 tete ils encore la nuit
car ma puce a midi 15 a 20 minutes
le soir (19h30) 40 a 50 minutes
le matin ( 5h00) 15 a 20 minutes
et a (8h30) 10 a 15 minutes
au gouter elle n'a plus de lait mais 150 a 200 gr de fruit
a vous
j'ai allaité jusqu'à 9
j'ai allaité jusqu'à 9 mois 1/2
6 mois exclusivement
les tt pouvaient durer 5min comme 1h
le soir c'était très long
et j'avais un nombre assez élevé de tt car je faisait à la demande et elle ne buvait qu'au sein, elle s'est mise à boire de l'eau vers la fin de l'allaitement.
elle a tt près de 9 mois la nuit
maintenant elle fait ses nuits mais se réveille env. 2 fois par nuits mais se rendors assez vite

6 mois exclusivement
les tt pouvaient durer 5min comme 1h
le soir c'était très long
et j'avais un nombre assez élevé de tt car je faisait à la demande et elle ne buvait qu'au sein, elle s'est mise à boire de l'eau vers la fin de l'allaitement.
elle a tt près de 9 mois la nuit
maintenant elle fait ses nuits mais se réveille env. 2 fois par nuits mais se rendors assez vite

-
alors mon petit bout a 5
alors mon petit bout a 5 mois dans 6 jours et il tete toute la journee je ne compte plus ca peut aller jusqu a 15 20 tete par jour il est a la demande il a pourtant 2 repas par jour. sinon j compte allaiter 1 an
-
J'allaite ma puce depuis 7
J'allaite ma puce depuis 7 mois elle tète très vite idem que hbu 5 voir 7 min. c'est une rapide, cela fait 2 mois que j'ai introduit les fruits et les légumes j'ai remplacé la tétée de l'après-midi par les fruits par contre je rapproche les 2 du soir du coup elle me passe une partie de la nuit!
Bisous
Bisous
Coucou,cela me rassure,je
Coucou,cela me rassure,je trouvais un peu bizzare au début que ma puce mange aussi vite car toutes les mamans autour de moi me disait qu'ils tétaient en tout cas 45 min.je vois que nos petits sont des rapides!hi hi
Bisous
Bisous
10 mois
Ca va faire 10 mois que j'allaite ma puce. Je l'allaitais à 100% jusqu'à l'introduction des solides.
Jusqu'à 3 mois environ, ses tétées variaient entre 15 minutes et 1 heure. Mais à 4 mois, tout était rapide. Elle tète en 10 minutes à toutes les tétées. Ca fait depuis ses 4 mois qu'elle passe ses nuits. Mais avant, même la nuit elle était rapide. Mais elle a eu une période vers 7 mois où elle réclamait la nuit. Mais je crois pas que c'était vraiment la faim. Heureusement, ça a passé après 2 bonnes semaines.
Jusqu'à 3 mois environ, ses tétées variaient entre 15 minutes et 1 heure. Mais à 4 mois, tout était rapide. Elle tète en 10 minutes à toutes les tétées. Ca fait depuis ses 4 mois qu'elle passe ses nuits. Mais avant, même la nuit elle était rapide. Mais elle a eu une période vers 7 mois où elle réclamait la nuit. Mais je crois pas que c'était vraiment la faim. Heureusement, ça a passé après 2 bonnes semaines.