J'ai jamais eu autant peur de ma vie !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
virgal

J'ai jamais eu autant peur de ma vie !!!

Message par virgal »

Je vous explique : mon fils de 15 mois s'amuse depuis quelques temps à grimper partout.
A la cuisine, nous avons un banc d'angle et il aime bien grimper sur le banc et s'amuser avec ce qu'il trouve sur la table (je suis obligée de tout enlever, sinon bonjour les catastrophes).
Et là, tout à l'heure, je rangeais la cuisine et il a de nouveau grimpé sur le banc. Je l'ai laissé vu que j'étais pas loin et il s'amusait tranquille.
Quand soudain, j'entends un "BOUM BADADOUM" assourdissant. J'ai lâché tout ce que j'avais en mains (une assiette, qui s'est bien sûr cassée) et j'ai foncé vers la table.
Mon fils est tombé du banc, mais il est tombé entre le banc et la table. Je l'ai retrouvé parterre sous la table, il se frottait la tête et disait "dadoum"...
Il n'a même pas pleuré. Et heureusement, il n'a aucune blessure ou bosse.
J'ai eu tellement peur que j'ai dû aller m'asseoir un moment tellement je tremblais.
Ouf, plus de peur que de mal, mais heureusement que je ne suis pas cardiaque.

Par contre, je suis quand même impressionnée par ces chutes. Mon fils s'est déjà ouvert l'arcade sourcilière lors d'une petite chute qui n'avait l'air de rien et là, où il est quand même bien tombé, il n'a rien eu ! C'est impressionnant quand même. Comme quoi, ce ne sont pas les chutes les plus "violentes" qui laissent le plus de bobos.

A bientôt.
Leia

Et oui... nous avons plus

Message par Leia »

Et oui... nous avons plus peur qu'eux... et souvent plus mal aussi lol

Heureusement qu'il n'y rien de grave... ma puce aussi me fait souvent des frayeurs la dernière en date c'est sa bouche contre la table du salon waaouuww impressionnant car ca saigne vite mais rien de grave

BIZZZ

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
nathy27

c'est sur ils sont plus

Message par nathy27 »

c'est sur ils sont plus solide qu'on le croit et surtout plus résistent que nous! Un jour avec notre ainé (je n'étais pas encore enceinte du 2eme) nous avions été voir l'équipe de foot se son papa, à la mi-temps il descend sur le terrain (il devait avoir 2 ans 1/2) avec son papa pour jouer au ballon tout d'un coup il a voulu revenir vers moi mais n'a pas levé assez le pied et il s'est encoublé dans les marches des gradins qui étaient en beton et s'est cogné la tete très fort, on a cru qu'il perdait connaissance (et moi avec par la meme occas) mais après beaucoup de pleure et un gros calin il s'est en est sortie avec une énorme bosse et vingt minutes après il rejouait déjà!

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre