Des nouvelles de Twig?
Des nouvelles de Twig?
Tout est dans le titre avez-vous des nouvelles de Twig? je crois qu'elle devait avoir son premier rdv au jourd'hui.
-
elle a mis un poste dans grossesse
Voici ce qu'elle a mis dans "GROSSESSE" puis "nouvelles de mon rendez-vous" ou qqch comme ça.
Il doit y avoir qqch comme 10 commentaires ;-) j'ai fait un copié-collé de son post : Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
"Hello toutes!!
D abord merci a ttes celles qui m ont envoye de petis messages de soutien ce matin, c est super sympa.
Sinon, et bien apparemment tt va bien, mais c est bien trop petit pour voir autre chose que la poche embryonnaire ou entendre quoi que ce soit, mais d apres gygy tt a l air normal pour une grossesse de ce stade, env 3 semaines depuis la conception.
J ai un autre rendez vous le 26 mars. Je stresse deja, mais je suis un peu plus zen.
Tout de bon a celles qui ont prochainement leur premier rdv aussi."
Il doit y avoir qqch comme 10 commentaires ;-) j'ai fait un copié-collé de son post : Fabilou
Pour m'envoyer un message : formulaire de contact
"Hello toutes!!
D abord merci a ttes celles qui m ont envoye de petis messages de soutien ce matin, c est super sympa.
Sinon, et bien apparemment tt va bien, mais c est bien trop petit pour voir autre chose que la poche embryonnaire ou entendre quoi que ce soit, mais d apres gygy tt a l air normal pour une grossesse de ce stade, env 3 semaines depuis la conception.
J ai un autre rendez vous le 26 mars. Je stresse deja, mais je suis un peu plus zen.
Tout de bon a celles qui ont prochainement leur premier rdv aussi."