Allaitement à la demande ou imposer un rythme?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
carib mummy

Allaitement à la demande ou imposer un rythme?

Message par carib mummy »

Je me demandais jusqu'à quand il fallait allaiter à la demande. Ou si à un moment donné, vous avez "imposé" un horaire à votre bébé...
moupet

Je crois pas

Message par moupet »

qu'il a une manière particulière pour faire juste.

Mais perso, je l'ai allaité à la demande jusqu'à ses 4 mois. Après, j'ai dû régler ses tétées car je recommençais le travail, alors sans un rythme, ça aurait été un peu compliquée.
Mais les jours de congés, si elle demandais, je lui donnais une tétée supplémentaire.

Mais si j'avais pas recommencer à travailler, j'aurai peut-être donné 1 mois de plus à la demande, je sais pas.
Mais je pense qu'une fois que bébé tète bien et prend en suffisance, il se régule de lui-même, non ?
sabetnic

Hello perso je bosse et je

Message par sabetnic »

Hello perso je bosse et je fais toujours à la demande il aura bientôt 9 mois. Mon bébé lorsqu'il a faim hurle, je n'ai donc pas le choix mais je ne me vois pas du tout lui imposer un rythme. Voilà mais fais comme tu le sens au fond de toi et c'est comme ça que ça ira le mieux. Pour ce qui est de se réguler, le mien le fait mais dès qu'il est malade ou a une dent qui pousse eh bien il peut têter jusqu'à 8 fois par jour. Voilà. Bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
moupet

Sabetnic

Message par moupet »

Juste une question, si tu travailles, comment fais-tu pour l'allaiter "à la demande" ???

Bon, ma puce heureusement tient entre les tétées. Mais c'est vrai qu'au début, j'avais toujours peur qu'elle ait faim entre deux.

C'est vrai que quand elle est pas bien, elle aime bien une petite tétée. Pour l'instant, c'est toujours arrivé quand j'étais là.
2princesses

hello moi deux mois a la

Message par 2princesses »

hello
moi deux mois a la demande et apres je lui ai gentillement regler ces heures au debut le matin durant une semaine apres le midi encore une semaine et le gouter et le reste et venu tout seul
mais chaqun son truc fait comm tu le sens

2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

hbu

Moi je lui donne à la

Message par hbu »

Moi je lui donne à la demande... et ça fonctionne nikel je trouve.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Répondre