Je me demandais jusqu'à quand il fallait allaiter à la demande. Ou si à un moment donné, vous avez "imposé" un horaire à votre bébé...
Allaitement à la demande ou imposer un rythme?
-
Je crois pas
qu'il a une manière particulière pour faire juste.
Mais perso, je l'ai allaité à la demande jusqu'à ses 4 mois. Après, j'ai dû régler ses tétées car je recommençais le travail, alors sans un rythme, ça aurait été un peu compliquée.
Mais les jours de congés, si elle demandais, je lui donnais une tétée supplémentaire.
Mais si j'avais pas recommencer à travailler, j'aurai peut-être donné 1 mois de plus à la demande, je sais pas.
Mais je pense qu'une fois que bébé tète bien et prend en suffisance, il se régule de lui-même, non ?
Mais perso, je l'ai allaité à la demande jusqu'à ses 4 mois. Après, j'ai dû régler ses tétées car je recommençais le travail, alors sans un rythme, ça aurait été un peu compliquée.
Mais les jours de congés, si elle demandais, je lui donnais une tétée supplémentaire.
Mais si j'avais pas recommencer à travailler, j'aurai peut-être donné 1 mois de plus à la demande, je sais pas.
Mais je pense qu'une fois que bébé tète bien et prend en suffisance, il se régule de lui-même, non ?
Hello perso je bosse et je
Hello perso je bosse et je fais toujours à la demande il aura bientôt 9 mois. Mon bébé lorsqu'il a faim hurle, je n'ai donc pas le choix mais je ne me vois pas du tout lui imposer un rythme. Voilà mais fais comme tu le sens au fond de toi et c'est comme ça que ça ira le mieux. Pour ce qui est de se réguler, le mien le fait mais dès qu'il est malade ou a une dent qui pousse eh bien il peut têter jusqu'à 8 fois par jour. Voilà. Bisous.

>

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
Sabetnic
Juste une question, si tu travailles, comment fais-tu pour l'allaiter "à la demande" ???
Bon, ma puce heureusement tient entre les tétées. Mais c'est vrai qu'au début, j'avais toujours peur qu'elle ait faim entre deux.
C'est vrai que quand elle est pas bien, elle aime bien une petite tétée. Pour l'instant, c'est toujours arrivé quand j'étais là.
Bon, ma puce heureusement tient entre les tétées. Mais c'est vrai qu'au début, j'avais toujours peur qu'elle ait faim entre deux.
C'est vrai que quand elle est pas bien, elle aime bien une petite tétée. Pour l'instant, c'est toujours arrivé quand j'étais là.
-