Qui peut me dire le prix de la location pour une poussette pendant une semaine. En fait, on part en vacances au mois de juillet et j'ai une grosse poussette 3 roues de Jane et c'est assez encombrant. Je pensais prendre une bcp plus petite. Quelle marque me conseillez-vous ? J'aimerai quand meme pouvoir baisser le dossier s'il s'endort ?
Merci les filles.
Location poussette
pour ma part je trouve que
pour ma part je trouve que la quiny buzz est super pratique mais je ne sais pas ou on peut la louer... chez baby2000 je sais qu'ils louent des trucs....
Est-ce que tu viens parfois
Est-ce que tu viens parfois du côté de Lausanne ?
Si tu veux, je peux t'en prêter une pour la semaine, petite mais un peu plus conséquente qu'une canne que je garde en appoint mais que finalement je n'utilise plus !! Il y a possibilité de coucher le dossier. Si tu passes dans le coin, viens y jeter un oeil...

Si tu veux, je peux t'en prêter une pour la semaine, petite mais un peu plus conséquente qu'une canne que je garde en appoint mais que finalement je n'utilise plus !! Il y a possibilité de coucher le dossier. Si tu passes dans le coin, viens y jeter un oeil...

je voulais dire zapp...lol
je voulais dire zapp...lol