Hello les filles,
Il y a quelques jours, une copinaute a fait un post sur les exploits de nos chouchoux.
Le mien m'en a fait une qui mérite d'être racontée !
Hier, j'ai lavé ses trainings. Une fois lavés, je les ai mis dans le séchoir.
Mon chouchou rentre du boulot et je lui dis que si il veut un training propre, il y en a deux dans le séchoir ... Et là, oh horreur !, le séchoir tout rouge ...
Et oui, chouchou avait un tube de peinture rouge dans sa poche !!!
En principe je vérifie ses poches mais là ...
Je ne vous raconte pas la suite. Nettoyage du séchoir à l'Ajax, ...
A sa décharge, je pense qu'il est effectivement perturbé par l'arrivée imminente de BB !!! MDR
Sady
les spéciales de nos hommes !
Excellent!! donc le tube ne
Excellent!!
donc le tube ne s'est pas ouvert au lavage, mais seulement lors du séchage? et les training? t'as pu les relaver ou ils sont foutus?
moi je cherche toujours quelque chose à raconter... je n'attend que ça: qu'il fasse une bourde que je pourrais venir raconter ici, lol
A+ et tout de bon pour ton accouchement :)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
donc le tube ne s'est pas ouvert au lavage, mais seulement lors du séchage? et les training? t'as pu les relaver ou ils sont foutus?
moi je cherche toujours quelque chose à raconter... je n'attend que ça: qu'il fasse une bourde que je pourrais venir raconter ici, lol
A+ et tout de bon pour ton accouchement :)
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ça a pas dû être drôle
ça a pas dû être drôle le nettoyage après lol.
Mon chéri il y a pas longtemps il m'a fait rigoler parce que on a une rape spéciale pour le fromage, c'est un truc qui tourne, sorte de moulinette.
On prépare à manger et je me rends compte qu'il prend une plombe à finir le rapage des carottes... : forcément, il pensait que la moulinette serait plus rapide, au final il avait rien réussi à raper parce que les trous ils sont pas fait pour.
Bon ça fait rire que moi sûrment, mais je me comprends :)
Mon chéri il y a pas longtemps il m'a fait rigoler parce que on a une rape spéciale pour le fromage, c'est un truc qui tourne, sorte de moulinette.
On prépare à manger et je me rends compte qu'il prend une plombe à finir le rapage des carottes... : forcément, il pensait que la moulinette serait plus rapide, au final il avait rien réussi à raper parce que les trous ils sont pas fait pour.
Bon ça fait rire que moi sûrment, mais je me comprends :)
Oups!!!
Ben c'est mignon aussi des trainings rouges lol
par contre le lavage du séchoir aurai pas aimé être à ta place ca a dû être "coton" mdr.. va savoir avec tous ses efforts pour laver le séchoir ca a peut-etre fait bouger ton bébé qui va arriver tout soudain.
Moi le mien comme Pat rien a dire pas de bourde pour le moment....
Bisous

par contre le lavage du séchoir aurai pas aimé être à ta place ca a dû être "coton" mdr.. va savoir avec tous ses efforts pour laver le séchoir ca a peut-etre fait bouger ton bébé qui va arriver tout soudain.
Moi le mien comme Pat rien a dire pas de bourde pour le moment....
Bisous

Pour compléter la ptite histoire !
On a acheté une jolie frise avec des zèbres jaune et rouge et mon chouchou a décidé de faire un joli cache en bois en forme de zèbre pour y mettre une station météo pour la chambre de BB. L'histoire de pouvoir vérifier la température et le taux d'humidité (trop chou !).
Une fois ce beau zèbre en bois terminé, la peinture avait de la peine à sécher. Alors, je lui ai suggéré de le mettre sur le bord de la fenêtre.
Le problème c'est que chouchou l'a oublié et il a plu ... Résultat, plus de peinture sur le zèbre et aujourd'hui le mur de la maison est rouge !!!
Depuis, il l'a refait !
Je l'adore ! et je vous assure que je ne m'ennuie pas avec lui !
Sady

Une fois ce beau zèbre en bois terminé, la peinture avait de la peine à sécher. Alors, je lui ai suggéré de le mettre sur le bord de la fenêtre.
Le problème c'est que chouchou l'a oublié et il a plu ... Résultat, plus de peinture sur le zèbre et aujourd'hui le mur de la maison est rouge !!!
Depuis, il l'a refait !
Je l'adore ! et je vous assure que je ne m'ennuie pas avec lui !
Sady