Barrières extérieures

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Barrières extérieures

Message par moupet »

Voilà, autour de notre maison, on a mis un treillis assez haut. Et sur le devant, on est en train (enfin, les hommes de notre famille) de construire un mur et dessus viendra une barrière métallique à motifs ainsi qu'un portail. Ceci afin que les enfants ne risquent pas d'aller sur la route.

Mais à l'intérieur de la propriété, on a une descente qui va au garage. De chaque côté de la descente, il y a un mur. Et au fond de la descente, la distance entre le début et le sommet du mur est élevé.
Au début, on pensait rien mettre. Mais tout le monde nous dit "ah quand vous aurez fini le mur, vous mettrez aussi des barrières là", ça semblait évident pour tout le monde. Donc finalement, on va sûrement mettre quelque chose autour afin que bébé ne tombe pas, je m'en voudrais trop.

A vous qui avez des "hauteurs" à l'extérieur, vous avez mis quoi, une barrière, un treillis ???

Car j'ai peur que mettre encore une barrière, ça fasse trop chargé avec la barrière qu'on fixera sur le mur devant. Mon père a proposé de mettre un treilli qu'on pourrai enlever quand les enfants sont grands grands.

Des idées ?
Répondre