Comment faites-vous avec 2 enfants ou plus.
Ma puce a un peu plus de 2 ans et mon bébé à 7 semaines. La grande fait
la sieste jusqu'à env. 15h et c'est à ce moment que j'aimerais bien aller me promener, mais vers 15h30-16h, c'est
l'heure du biberon pour le petit. Donc, résultat, je ne sors pas.
Je crois que je me complique les journées; je me suis dit qu'avec le 2e j'allais être moins compliqué qu'avec la
première, mais je suis entrain de faire la même chose.
Comment faire pour l'organisation? Vous avez des conseils à me donner?
Merci beaucoup.
Sorties et biberons
Bonne question!! Je suis un
Bonne question!!
Je suis un peu dans ton cas. Mon fils a 2 ans et 5 mois. Ma fille bientôt 5 mois.
Le grand fait la sieste jusque vers 14h. Ma fille prends son bib à 16h.
Je n'ai pas de soucis à lui donner à l'extérieur.. sauf que pendant que je lui donne le bibi.. je peux pas courir après mon grand (qui ne restera pas assis tranquillement à côté de moi.. lol).
Mais sinon alors je me m'interdis aucune sortie.
Le matin pas de soucis. Mon fils ne fait plus de sieste le matin et ma fille peut très bien dormir encore dans la poussette.
Je suis un peu dans ton cas. Mon fils a 2 ans et 5 mois. Ma fille bientôt 5 mois.
Le grand fait la sieste jusque vers 14h. Ma fille prends son bib à 16h.
Je n'ai pas de soucis à lui donner à l'extérieur.. sauf que pendant que je lui donne le bibi.. je peux pas courir après mon grand (qui ne restera pas assis tranquillement à côté de moi.. lol).
Mais sinon alors je me m'interdis aucune sortie.
Le matin pas de soucis. Mon fils ne fait plus de sieste le matin et ma fille peut très bien dormir encore dans la poussette.