j'en ai plus qu'assez!!!
j'en ai plus qu'assez!!!
ou j'habite il y a une voisine qui veut tout savoir qui se mèle de tout et meme quand tu es froide avec elle continue.
Personne ne l'aprécie, mais elle continue de se meler de tout. Aujourd'hui j'ai du laisser mes deux petits bouts à sa voisine de palier quand je suis arrive à son étage manque de bol elle étais sur son pas de porte en pleine discussion avec une dame. Mon fils ainé me demande ou est son copain, moi je répond gentillement,: je sais pas il doit etre à l'école! et la elle me répond en m'agressant presque: pour ton info il est au salon de l'auto et celia n'est pas la, elle a amener une autre voisine à l'hopital. Moi je lui ai juste répondu que j'avais rendez-vous avec celia et au meme moment elle a ouvert la porte (vous me suivez toujours )
La celia me dit qu'elle n'en peut plus car c'est tout le temps comme ca , elle débarque à n'importe qu'elle heure juste pour voir qui est chez celia une vrai sangsue. Une demi heure après je suis de retour, célia m'offre un café et la ca ne loupe pas elle vient sonner à la porte sous pretexte de lui apporter deux revue et elle lui dit: elle t'as laisser les 2?? pourquoi elle ne m'a pas demandé à moi??? (je précise que son cadet est toujours malade d'ailleurs la il avait une gastro)
Donc je pense que j'aurais droit à un commentaire mais je ne vais pas me gener de lui dire que je n'ai pas de compte à lui rendre. C'est une pauvre femme qui se sent seule, elle s'ennuie toute la journée et elle est jalouse de l'amitié que j'ai avec ma voisine de palier (d'ailleurs je lui fais un gros poutous et à samedi) mais honnetement personne n'as envie d'etre avec elle car c'est quelqu'un de méchant, elle critique tout et tous le monde, elle se permet de dire à tous le monde que mes enfants et ceux de ma voisine sont gros alors qu'ils font un poids normal (18 kg et 11 kg...) tout ca parce que les notres sont nourris alors qu'elle a la flemme de leur donner à manger .
Désolée de vous avoir pris la tete mais ca fait du bien de vider un peu son sac
merci de m'avoir lu
-
ahhhhh
comme tu le dis si bien et comme ton texte le dit: elle a l'air d'être très mal dans sa peau et ne supporte pas de partager les voisins ou les gens qu'elle croit apprécié...
elle doit être bien malheureuse et mal dans sa peau!
courage! parfois de dire les choses sans blesser arrange les situations!!!
elle doit être bien malheureuse et mal dans sa peau!
courage! parfois de dire les choses sans blesser arrange les situations!!!