important !!! (ne concerne pas bb)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nathy27

important !!! (ne concerne pas bb)

Message par nathy27 »

Hello,

J'ai un grand service à vous demandez! Voila ca fait quelques temps que je suis abonnée à France loisirs et la j'ai recu le catalogue avec un super cadeau de parrainage (valeur 200.-- que je n'ai pas les moyens de m'offrir en temps normal).

Voila ma question, est-ce que ca interresserait quelqu'un que je la parraine? si oui envoyer moi par mp vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, e-mail, no de tel et date de naissance) promis ca restera confidentiel. Et pour vous remercier je vous enverrais par la poste en recommandée (vu que la poste mets plusieurs semaines en courrier normal) les frais d'inscription (10.--) ainsi qu'un petit cadeau de bienvenue (juste me préciser si vous avez un enfant ou si vous etes en essai bébé).

La je dois partir travailler, je regarderais ce soir et la première à avoir répondu, bénéficiera de mon cadeau.

Voila j'espère que ca interressera quelqu'un et en attendant bonne journée
nathy27

c'est bon les filles ne

Message par nathy27 »

c'est bon les filles ne vous battez plus pour me répondre (hi hi hi)
j'ai trouvé quelqu'un sur un autre site

bonne soiréé

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre