Hors-sujet : Aux propriétaires
-
Hors-sujet : Aux propriétaires
Bonjour tout le monde,
Un petit question toute simple qui s'adresse aux propriétaires de maison ou appartement :
Avez-vous fait des extras au niveau des sanitaires : Baignoire duo ou welness avec balnéo ou cabine balnéo? Voir même sauna ou piscine?
Nous sommes en pleine période de choix pour le sanitaire et nous avons opté pour une baignoire duo (simple sans balnéo mais pour 2 pers.)
Je suis en train d'hésiter pour acheter une piscine hors-sol à mettre à l'extérieur... je me dis que notre fille et ses évt. frères et soeurs pourraient apprécier...
Qu'en pensez-vous?
Gigi
Un petit question toute simple qui s'adresse aux propriétaires de maison ou appartement :
Avez-vous fait des extras au niveau des sanitaires : Baignoire duo ou welness avec balnéo ou cabine balnéo? Voir même sauna ou piscine?
Nous sommes en pleine période de choix pour le sanitaire et nous avons opté pour une baignoire duo (simple sans balnéo mais pour 2 pers.)
Je suis en train d'hésiter pour acheter une piscine hors-sol à mettre à l'extérieur... je me dis que notre fille et ses évt. frères et soeurs pourraient apprécier...
Qu'en pensez-vous?
Gigi
-
hello pour notre part nous
hello
pour notre part nous avons avons pris une baignoire d'angle pour 2 sans rien...pour la piscine à l'extérieur nous avons choisi une 3m de diamètre acheter à carrefour pour commencer...le budget étant serré...mais par la suite on verra...mais si nous investisson un jour sur une piscine et bien je prendrai la marque zodiaque...
je te souhaite bien du courrage dans ta construction....il t'en faudra certainement....

pour notre part nous avons avons pris une baignoire d'angle pour 2 sans rien...pour la piscine à l'extérieur nous avons choisi une 3m de diamètre acheter à carrefour pour commencer...le budget étant serré...mais par la suite on verra...mais si nous investisson un jour sur une piscine et bien je prendrai la marque zodiaque...
je te souhaite bien du courrage dans ta construction....il t'en faudra certainement....

Une piscine serait notre
Une piscine serait notre rêve mais pour cela il faudrait que notre voisin nous vende son terain !!! lol !
Sinon, on pense faire qq rénovation et si on aurait plus de place je pense que oui on ferait bien un ptit extra (surtout mon mari - moi je gêre les sous - non jrigole !)...
Si pas de piscine on va peut-être mettre un jaccusi exterieur un jour (pourquoi pas pour nos 10ans de mariage !)
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Sinon, on pense faire qq rénovation et si on aurait plus de place je pense que oui on ferait bien un ptit extra (surtout mon mari - moi je gêre les sous - non jrigole !)...
Si pas de piscine on va peut-être mettre un jaccusi exterieur un jour (pourquoi pas pour nos 10ans de mariage !)
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Comme nous avions un budget
Comme nous avions un budget plutot serré, nous avons préféré mettre plus dans la cuisine et faire simple dans la salle de bain qui est de toute façon assez petite. Après 4 ans, nous avons investi dans un jacuzzi et avons sacrifié notre garage pour faire un genre de weelness à moindre frais car jaccuzi d'occas', et bricolage maison. Nous avons maintenant un joli coin en bois avec musique et lumière tamisée.
Pour la piscine, nous avons encore une toute simple hors sol de 2,5m de diamètre avec le boudin gonflable à 100.-. Nous pensons trouver quelque chose de plus grand d'ici peu.
Chris74
maman de
et

Pour la piscine, nous avons encore une toute simple hors sol de 2,5m de diamètre avec le boudin gonflable à 100.-. Nous pensons trouver quelque chose de plus grand d'ici peu.
Chris74
maman de

et

-
>Nous la salle bains est
>Nous la salle bains est simple car transformée depuis longtemps mais nous avons investi dans une piscine hors-sol (plus de sécurité avec les enfants) octogonale en bois de 4,5o de diamètre ET 1,50 de fond et c'est G E N I A L !!!!!!!
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons
Salut! Nous on a fait aucun
Salut!
Nous on a fait aucun extra pour les salles de bain (on n'utilise jamais la baignoire, c'est que pour les enfants) par contre on a investi dans une piscine hors-sol de 5m60 de diamètre et 1,40 de fond. Pour l'instant elle n'est pas installée, car l'extérieur n'est pas aménagé, mais je me réjouis déjà de l'été. Les enfants vont être aux anges (et moi aussi lol)
Matsi, maman de

Nous on a fait aucun extra pour les salles de bain (on n'utilise jamais la baignoire, c'est que pour les enfants) par contre on a investi dans une piscine hors-sol de 5m60 de diamètre et 1,40 de fond. Pour l'instant elle n'est pas installée, car l'extérieur n'est pas aménagé, mais je me réjouis déjà de l'été. Les enfants vont être aux anges (et moi aussi lol)
Matsi, maman de

Nous on a une baignoire 2
Nous on a une baignoire 2 places balnéo, c'est la classe, j'adore me prendre des bains quand je suis stressée. Pas de piscine en dur (co-propriété) mais une piscine carrefour de 3m de diamètre. C'est cool aussi!!

![]()
![]()
![]()
![]()
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007

DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007