Coucou les filles !
Peut-être l'une d'entre vous pourra m'aider à résoudre le soucis que j'ai.
Ici on peut faire recycler nos alu uniquement une matinée par mois à l'autre bout de la ville et on ne peut pas toujours être libre pile poil ce matin là.
De plus le stockage est vite difficile car les conserves ça prend bcp de place... alors attendre 1 mois et parfois 2 dans un petit appart c'est vraiment pas très pratique.
Ducoup je crois avoir trouvé la solution : un écrase conserve.
ça permettrait de bien écraser, donc prise de moins de place, donc possibilité d'entasser.
Mais voilà je sais pas où trouver ça dans le commerce ?? Vous en connaissez ? ou Peut-être un magasin écolo que je pourrais contacter ?
bises
Recyclage Aluminium : Ecrase-conserves ? (HS)
Ce que je fais, c'est
Ce que je fais, c'est découper les 2 couvercles et ensuite je marche sur la boite, elle s'écrase et est complètement plate avec ses 2 couvercles. Ca utilise très peu de places aussi.
Thrifty ou pour les économes,
Site de vêtements de seconde main pour enfants
Venez visiter mon site:
http://thrifty.blog4ever.com
thrifty2@gmail.com

Thrifty ou pour les économes,
Site de vêtements de seconde main pour enfants
Venez visiter mon site:
http://thrifty.blog4ever.com
thrifty2@gmail.com
lol Matsi merci pour ton
lol Matsi merci pour ton info de culture générale. Effectivement j'avais oublié que ce n'était pas de l'alu. :)
Thrifty, ton truc marche bien ! :) mais bon j'espérais qqch où il n'y a pas besoin d'ecraser avec les pieds justement (faut aller mettre les chaussures, rentrer dans la cuisine avec les chaussures, rayer le carrelage à force d'écraser par terre les conserves, se baisser avec des probs de dos).
Mais bon apparemment y'a pas le choix :) En tout cas tu m'as déjà allégé la tâche !
Néanmoins, si qqn connait un écrase-conserve, qu'il n'hésite pas à se manifester même dans plusieurs mois ! lol
Bises !
Thrifty, ton truc marche bien ! :) mais bon j'espérais qqch où il n'y a pas besoin d'ecraser avec les pieds justement (faut aller mettre les chaussures, rentrer dans la cuisine avec les chaussures, rayer le carrelage à force d'écraser par terre les conserves, se baisser avec des probs de dos).
Mais bon apparemment y'a pas le choix :) En tout cas tu m'as déjà allégé la tâche !
Néanmoins, si qqn connait un écrase-conserve, qu'il n'hésite pas à se manifester même dans plusieurs mois ! lol
Bises !