BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS DE RETOUR !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tayi

BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS DE RETOUR !

Message par tayi »

salut à toute...
je suis trop contente de revenir... il a fallut 15 jours pour que enfin ça marche la connection depuis le déménagement... pff... en plus de ça simplement pour le tel fix il avait monté les prises à l'envers c'est pour ça que ça marchait pas...
enfin bon d'un côté je suis contente de cette petite séparation car après l'affaire "baby07" j'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à tout ça... c'est vrai que sur internet on ne sait jamais si les gens sont honnête ou pas... mais je suis vraiment trop contente de venir vous lire et prendre de vos nouvelles !
a tout bientôt
biz
tayi
tayi

Message par tayi »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
julyane35

Re bienvenue et vive les

Message par julyane35 »

Re bienvenue et vive les déménagements et les petits soucis qui vont avec.

J'espère que tu te plais dans ton nouveau chez toi.

A tout bientôt

Amitiés

Julyane

babies
baby
julyane35

Re bienvenue et vive les

Message par julyane35 »

Re bienvenue et vive les déménagements et les petits soucis qui vont avec.

J'espère que tu te plais dans ton nouveau chez toi.

A tout bientôt

Amitiés

Julyane

babies
baby
guata

Rebienvenue..

Message par guata »

J'espère que ton déménagement c'est bien passée, malgré quelques petits détails??
Re..bienvenue, mais comme je dis toujours, c'est super difficile de pouvoir lire tout les messages quand on rentre de quelques jours de vancances, de déménagement, etc.. Il faudrait avoir beaucoup de temps!!
Répondre