salut à toute...
je suis trop contente de revenir... il a fallut 15 jours pour que enfin ça marche la connection depuis le déménagement... pff... en plus de ça simplement pour le tel fix il avait monté les prises à l'envers c'est pour ça que ça marchait pas...
enfin bon d'un côté je suis contente de cette petite séparation car après l'affaire "baby07" j'avais besoin de prendre un peu de recul par rapport à tout ça... c'est vrai que sur internet on ne sait jamais si les gens sont honnête ou pas... mais je suis vraiment trop contente de venir vous lire et prendre de vos nouvelles !
a tout bientôt
biz
tayi
BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS DE RETOUR !
Rebienvenue..
J'espère que ton déménagement c'est bien passée, malgré quelques petits détails??
Re..bienvenue, mais comme je dis toujours, c'est super difficile de pouvoir lire tout les messages quand on rentre de quelques jours de vancances, de déménagement, etc.. Il faudrait avoir beaucoup de temps!!
Re..bienvenue, mais comme je dis toujours, c'est super difficile de pouvoir lire tout les messages quand on rentre de quelques jours de vancances, de déménagement, etc.. Il faudrait avoir beaucoup de temps!!