Bonsoir !
J'aimerais savoir qui a subi une operation des seins (augmentation mammaire) ?
J'ai mon 2eme rez-vs chez le chirurgien au mois d'avril et mon operation est prevue le 10 mai !!!
Ma decision est prise et je me rejouis enormement mais j'aimerais quand meme avoir qques temoignages...
Merci
Alisou
qui a des implants mammaires ?
Je n'ai pas fait cette
Je n'ai pas fait cette chirurgie mais une bonne amie l'a fait il y a plus de 2 ans et elle revit depuis. Elle était plate de poitrine et le peu qu'elle avait tombait et elle ne se sentait plus femme, se cachait de son mari.
Depuis, et malgré des suites douloureuses (l'implant est sous le muscle, chez elle) elle s'est libérée d'un grand poids moralement.
Elle a maintenant un 80B (grand B quand même)mais c'est vrai que c'est beau. PAr contre, je trouve que ca se voit que c'est faux, mais bon, c'est juste mon avis.
Je souhaite que ca corresponde à tes attentes et que ca puisse atténuer tes complexes.
Chris74
maman de
et

Depuis, et malgré des suites douloureuses (l'implant est sous le muscle, chez elle) elle s'est libérée d'un grand poids moralement.
Elle a maintenant un 80B (grand B quand même)mais c'est vrai que c'est beau. PAr contre, je trouve que ca se voit que c'est faux, mais bon, c'est juste mon avis.
Je souhaite que ca corresponde à tes attentes et que ca puisse atténuer tes complexes.
Chris74
maman de

et

J'ai une amie qui à eu cette opération..
mais c'était du à un problème d'asymétrie de ses deux seins. Elle avit eu des problèmes à l'adolescence (avec les hormones) et avait un sein beaucoup plus grand que l'autre.
Elle a fait une chirurgie qui a réduit le plus grand et comme c'était toujours asymétrique, le doc lui a porposé de mettre des implants.
Je suis vraiment étonné car ça ne se voit pas, même en costume de bains. Bon, peut-être un peu si elle est couchée sur le dos entrain de bronzer, mais vraiment légèrement.
En tout cas, elle est super contente et ça fait très naturel. Elle a pas fait comme Pamela Anderson, c'est pour ça!!! ;o)
Si tu as d'autres questions, je peux demander à cette amie si tu veux??
Elle a fait une chirurgie qui a réduit le plus grand et comme c'était toujours asymétrique, le doc lui a porposé de mettre des implants.
Je suis vraiment étonné car ça ne se voit pas, même en costume de bains. Bon, peut-être un peu si elle est couchée sur le dos entrain de bronzer, mais vraiment légèrement.
En tout cas, elle est super contente et ça fait très naturel. Elle a pas fait comme Pamela Anderson, c'est pour ça!!! ;o)
Si tu as d'autres questions, je peux demander à cette amie si tu veux??