Mon homme m'énerve ce soir!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
greentea

Mon homme m'énerve ce soir!!!

Message par greentea »

Voila un xième caprice de mec... monsieur n'a pas supporté que je continue de téléphoner quand il est arrivé, pire, je suis allée dehors pour être tranquille car les enfants faisaient trop de bruit.
Donc, il fait la gueule. Ensuite, nous avions prévu une journée de ski samedi entre amis, je ne suis pas très motivée (qui le serait pas ce temps) et en plus pas mis les skis de la saison, donc... monsieur est pas content parce qu'on passe pour les vieux de service devant ses potes, qu'il va falloir trouver une excuse, et alors... si on peut plus faire ce qu'on veut.
et pour finir au souper, il me dit que la raison pour laquelle son copain divorce, c'est parce que sa femme lui réclame un 3ème enfant et que lui ne veut pas (merci pour le message, moi qui fait pareil, subtile, l'homme, non?)
Heureusement qu'il est de sortie ce soir, je suis au moins tranquille et lui peut aller se plaindre de sa chiante de femme. Bon je suis peut-être un peu de mauvaise à cause d'une mauvaise nuit (le petit m'a réveillé 6 fois pour faire caca, sympa au réveil) mais quand même.
Ca fait du bien de me lacher un peu, pffff.
MBB

Ahlalalala ces hommes...

Message par MBB »

Ahlalalala ces hommes... c'est sûr que les relations de couple c'est pas facile tous les jours, surtout quand on n'a pas dormi de la nuit! moi aussi je suis très facilement énervée et sur les nerfs quand ma puce ne dorme pas bien et que je dois me lever plusieurs fois.
bon courage, ça ira mieux demain!!!

MBB

Lilypie 1er anniversaire Ticker
greentea

Merci Ruthon!!! je sais que

Message par greentea »

Merci Ruthon!!!
je sais que de toute façon dans un divorce, il y a souvent des tords des 2 côtés, mon mari soutien son pote, c'est tout. Je connais sa femme et il n'est pas facile non plus!!!
J'ai bien dormi, merci sauf que j'ai un mal de tête et un torticolis ce matin...
C'est sûr que le message avait le mérite d'être clair pour BB3, mais je ne lui en parle pas toujours et à petite dose.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
julyane35

Bpnjour Chris, Je viens te

Message par julyane35 »

Bpnjour Chris,

Je viens te dire que je te comprends et que c'est vrai que ça nous fait du bien de pouvoir nous lâcher un peu parfois.

Ah, nos z'hommes, on pourrait en écrire des pages...

J'ai souvent tendance à penser que nous, les femmes, devons être des supermamans, superépouses, superfemmedeménage... et que nos chers z'hommes ne nous arrivent pas à la cheville (il existe toutefois des exceptions, ô combien rares....)
Ils peuvent se permettre de nous faire des reproches parce que telle ou telle chose n'a pas été faite assez rapidement et pourtant nous ne prenons pas la fuite pour autant. Mais quand nous, nous décidons de lui demander pour la Xième fois de nous réparer le grille-pain, c'est la fois de trop, on le gonfle, Monsieur se fâche, se lève et prend la fuite.

Laisser passer l'orage et se dire que ça ira mieux demain.

Courage

Amitiés

Julyane

babies
baby
Répondre