eveil aquatique

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tayi

eveil aquatique

Message par tayi »

salut tout le monde !
je cherche les coordonnées de la personne qui fait l'éveil aquatique à la fondation bellevue à marsens ! quelqu'un connaît ?(attention c'est pas le même groupe que les bébés nageurs !)
merci de vos réponses
bonne journée
tayi
tayi

Message par tayi »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
maman_fifi

Tu peux téléphoner à la

Message par maman_fifi »

Tu peux téléphoner à la fondation, ils ont les coordonnées de la personne. Moi, j'avais fait comme ça, mais je les ai pas gardé, car les jours n'allaient pas pour moi.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
ptit-bout

Coucou, ma question va

Message par ptit-bout »

Coucou, ma question va peut-être vous paraitre bête, mais c'est quoi la différence entre l'éveil aquatique et les bébés nageurs ?

Merci!
tayi

alors en fait l'éveil

Message par tayi »

alors en fait l'éveil aquatique est beaucoup plus ludique, plus de jeux, de chansons pour apprendre à nager... disons que les bébés nageurs c'est plus stricte et ordrée... moins marrant que l'éveil aquatique...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ptit-bout

ahh merci.

Message par ptit-bout »

ahh merci.
Ben voilà en fait je m'étais renseignée pour les bébés nageurs et j'étais un peu décue par le manque de trucs ludiques, contrairement à des activités que j'avais vu en France. mais en fait, c'est parce que j'étais partie sur la mauvaise activité ! Merci bcp.. je vais essayer de voir ce qu'il y a sur Lausanne dans cette optique.
:)

Répondre