Je viens vous demander votre aide, je cherche un cadeau à faire à ma meilleure amie mais j'aimerais qqch de spécial. J'ai déjà fait les bons dans les instituts, resto etc... donc je voudrais éviter ainsi que le genre, fleurs, parfum, etc... comme d'habitude. Si vous avez les idées lumineuse je suis preneuse ! Elle aime bien faire des trucs pas conventionnel mais là je sèche.
Merci d'avance
Idées de cadeau...
Balade à cheval, saut en
Balade à cheval, saut en parachute lol.
Balade en chien de traineau
Hello,
Une personne avait mis un post une fois :
a celle qui des fois cherche une idée de cadeaux pour x ou y personnes famille, amis etc... j ai trouvé un truc top sympa et original pour l anniversaire de rencontre de moi et mon chéri par hasard en voyant un flyers dehors et pour une fois c est pas la ruine, il s agit d une randonnée en traineau et oui tiré par 8 beaux husky! et pour 50.- par pers! le tour qu on va faire nous fait 17km on prend 1h30 franchement ca vaut vachement la peine, en plus j ai rencontré les personnes aujourd hui ils sont venu m amener le bon et ils sont super sympa! bon c est en Valais si jamais! je vous donne le no si ca tente qqun! : 078 783 76 02!
A+
Voilà cela peu peut-être t'aider.
Fanny
Une personne avait mis un post une fois :
a celle qui des fois cherche une idée de cadeaux pour x ou y personnes famille, amis etc... j ai trouvé un truc top sympa et original pour l anniversaire de rencontre de moi et mon chéri par hasard en voyant un flyers dehors et pour une fois c est pas la ruine, il s agit d une randonnée en traineau et oui tiré par 8 beaux husky! et pour 50.- par pers! le tour qu on va faire nous fait 17km on prend 1h30 franchement ca vaut vachement la peine, en plus j ai rencontré les personnes aujourd hui ils sont venu m amener le bon et ils sont super sympa! bon c est en Valais si jamais! je vous donne le no si ca tente qqun! : 078 783 76 02!
A+
Voilà cela peu peut-être t'aider.
Fanny
Vol en planeur
Salut Papilotte,
moi j'ai offert un vol biplace en planeur à mon cher et tendre...il est tout content...
A bientôt
Bisous
--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact -----------
Doupi1 maman de
et

moi j'ai offert un vol biplace en planeur à mon cher et tendre...il est tout content...
A bientôt
Bisous
--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact -----------
Doupi1 maman de