Idées de cadeau...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Idées de cadeau...

Message par papilotte »

Je viens vous demander votre aide, je cherche un cadeau à faire à ma meilleure amie mais j'aimerais qqch de spécial. J'ai déjà fait les bons dans les instituts, resto etc... donc je voudrais éviter ainsi que le genre, fleurs, parfum, etc... comme d'habitude. Si vous avez les idées lumineuse je suis preneuse ! Elle aime bien faire des trucs pas conventionnel mais là je sèche.
Merci d'avance
leelo8

Balade à cheval, saut en

Message par leelo8 »

Balade à cheval, saut en parachute lol.
Canard74

Balade en chien de traineau

Message par Canard74 »

Hello,

Une personne avait mis un post une fois :

a celle qui des fois cherche une idée de cadeaux pour x ou y personnes famille, amis etc... j ai trouvé un truc top sympa et original pour l anniversaire de rencontre de moi et mon chéri par hasard en voyant un flyers dehors et pour une fois c est pas la ruine, il s agit d une randonnée en traineau et oui tiré par 8 beaux husky! et pour 50.- par pers! le tour qu on va faire nous fait 17km on prend 1h30 franchement ca vaut vachement la peine, en plus j ai rencontré les personnes aujourd hui ils sont venu m amener le bon et ils sont super sympa! bon c est en Valais si jamais! je vous donne le no si ca tente qqun! : 078 783 76 02!
A+

Voilà cela peu peut-être t'aider.

Fanny
greentea

Un baptème de

Message par greentea »

Un baptème de plongée!!!
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
papilotte

Alors balade à cheval elle

Message par papilotte »

Alors balade à cheval elle aime pas trop et parachute j'ose pas trop je me dit toujours avec les enfants.... Autrement la balade en traineau j'y avais pensé mais avec le manque de neige.... et puis le valais ça fait un peu loin car on est à genève. Pour la plongée elle en fait déjà !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
doupi1

Vol en planeur

Message par doupi1 »

Salut Papilotte,

moi j'ai offert un vol biplace en planeur à mon cher et tendre...il est tout content...
A bientôt
Bisous

--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact -----------

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

Répondre