Remplissage coussin d'allaitement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maklava

Remplissage coussin d'allaitement

Message par Maklava »

Qqn pourrait-il de dire dans quel magasin je peux trouver de quoi remplir mon coussin d'allaitement ? Merci
Kerub

Coussin d'allaitement

Message par Kerub »

Bonjour, je suppose ke dans n'importe quel magasin d'articles de bébés, mais si jamais moi j'en ai un en vente, si intéressé vs pouvez m'envoyer un mail ableston@hotmail.com
greentea

Tu trouveras des billes en

Message par greentea »

Tu trouveras des billes en sagex au rayon bricolage du Jumbo (petit sac) et jardinage (gros sac) c'est avec ca que je me suis fait mon coussin d'allaitement ainsi que des petits boudins pour le lit de mes fils.
Il faut remplir avec un entonnoir car très volatile (electricité statique).
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Maklava

zut je te lis trop tard,

Message par Maklava »

zut je te lis trop tard, j'ai finalement acheté de la ouate chez manor. C'est pas ce qui est le mieux mais c'est pour un coussin que je mets juste dans le lit pour pas que le petit se fasse mal aux barreaux vu qu'il fait des 180 maintenant. Donc il sera pas couché dessus etc...donc ne se tassera pas. Pis au pire j'irai chez jumbo merci bien
Répondre