pour en rajoute on dois suveiller ces yeux aussi cas il y a un souci aussi du as tous ces problème.
le fond du tou est ce qu'un jours je vais le voir ou tous les medecin es les probleme s'acharne dessu. une dame dois venir a la maisson pour stimuler sa vue.
entre la cardio l'uniter de deveoppement pediatre ophtalmo la dame hostheo .il l'aurons tous vue.
on dois allé voir un de ces collegue pour savoir si on dois faire une irm ou pas.
voilà vivement que tous soit fini si ce jour arrive j'ai peine a positiver.
des nouvelle de clément es ces yeux
Je t'envoi plein de courage
Je t'envoi plein de courage mixi et j'espère que Clément ira rapidement mieux...
Plein de poutous pour toute la famille
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Plein de poutous pour toute la famille
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
Je te souhaite aussi tout
Je te souhaite aussi tout plein de courage, je sais que ce sont des moments difficiles.
Ton petit Clément est un cadeau du ciel et je suis certaine que c'est un soleil dans ta vie et dans celle de ses proches. Je sais que c'est pas facile de passer son temps de médecin en médecin et je te comprends lorsque tu te demandes si un jour il ira mieux.
La roue tourne même si des fois ça prend du temps.
Courage ma chère Mixi et fait un gros bisou à Clément pour moi
Amitiés et gros bisous
Julyane
Ton petit Clément est un cadeau du ciel et je suis certaine que c'est un soleil dans ta vie et dans celle de ses proches. Je sais que c'est pas facile de passer son temps de médecin en médecin et je te comprends lorsque tu te demandes si un jour il ira mieux.
La roue tourne même si des fois ça prend du temps.
Courage ma chère Mixi et fait un gros bisou à Clément pour moi
Amitiés et gros bisous
Julyane

nous avons du allé faire
nous avons du allé faire son derrnier synagins pour clément la pediatre trouve que ces yeux etais mieux que il y a dix jour enfin pour une fois qu'elle me dit qu'elle que chose de positive. mais je vais positiver mais quand au auras ete cher le neuroopohatmo es qu'il diras que ca vas la je soufflerais en peu merci

Je te souhaite de tout coeur
Je te souhaite de tout coeur que ton bibou puisse rapidement s'améliorer...