JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY75
JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY75
Eh oui les filles c'est aussi l'anniversaire de Fanny75!
Alors je te souhaite bonheur, santé et prospérité!
Un gros bisous et a cet après midi pour notre petit caf' d'anniversaire lol!
P.S. : comme je l'ai mis dans l'autre poste : JE SAIS PAS SI ON VA VRAIMENT S'ABSTENIR DES PATISSERIES... c'est notre anniversaire qu'une fois dans l'année qu'en meme
kitty
Alors je te souhaite bonheur, santé et prospérité!
Un gros bisous et a cet après midi pour notre petit caf' d'anniversaire lol!
P.S. : comme je l'ai mis dans l'autre poste : JE SAIS PAS SI ON VA VRAIMENT S'ABSTENIR DES PATISSERIES... c'est notre anniversaire qu'une fois dans l'année qu'en meme
kitty
-
BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS
BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX, KITTY2003 ET FANNY75. PASSEZ UNE BONNE JOURNéE SURTOUT AVEC CE BEAU TEMPS. MMMM LES PATISSERIES QUE DU BON FAUT PAS S'EN PRIVé POUR UN JOUR COMME CELUI-LA. A LA PROCHAINE BISOUS A VOUS DEUX
Joyeux anniversaire à
Joyeux anniversaire à toutes les deux!!! Tout le bonheur du monde et profitez bien des douceurs de la météo et de la confiserie!! Bisous

![]()
![]()
![]()
![]()
DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007

DPA le 07 octobre 2007
Premier rv le 19 février 2007, tout va bien, le coeur bat, OUF
RV en urgence le 7 mars pour des maux de ventre, bébé mesure 4 cm, il gigotte, tout va bien
Deuxième RV le 26 mars 2007

Waouh!!! C'est la journée
Waouh!!!
C'est la journée des anniversaires aujourd'hui!!
Je te souhaite également un joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses!!!hi!!hi!!!
A tout bientôt!!!
C'est la journée des anniversaires aujourd'hui!!
Je te souhaite également un joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses!!!hi!!hi!!!
A tout bientôt!!!