Pour les gourmands...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
lany

Pour les gourmands...

Message par lany »

Hello!

Pour les gourmands, demain a lieu à Versoix le Festival du Chocolat (expositions, dégustations, visites de la chocolaterie Favarger...). Vous trouverez toutes les infos sur www.festivalduchocolat.ch

Bises

Lany

lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Zoe1

Mmmmmmmh..... Voilà un

Message par Zoe1 »

Mmmmmmmh..... Voilà un festival pour moi! Mais mon mari ne sera pas là, et sans le permis, je suis mal barrée.... Quel dommage! Encore une frustration qui me donne envie de l'obtenir, ce **xywzrv permis!
Mais merci pour l'info, Lany! Et s'il a lieu chaque année, je me promets d'y être l'année prochaine, avec ma louloute qui pourra goûter plein de bonnes choses!
Bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Pat70

Génial merci!! en plus, je

Message par Pat70 »

Génial merci!!

en plus, je viens de regarder le programme, y'a une connaissance à moi qui expose (Mademoiselle Zizou, son homme et mon homme bossent ensemble), ses truffes sont tellement bonnes, hmmmmmmmmm

on va ptêtre y faire un tour!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Zoe1

Le "chocotrain"?! C'est

Message par Zoe1 »

Le "chocotrain"?! C'est chou, ça! A part ça, je ne sais pas, on verra demain.... J'en ai TELLEMENT MARRE des trains, des bus etc avec la poussette que j'ai vraiment la flemme.... Ces derniers temps, je m'arrange le plus possible pour me faire transporter à gauche à droite par mon petit mari qui est trop chou! Donc si demain je suis ultra-motivée, ce sera.... bus depuis mon village jusqu'à Yverdon, train d'Yverdon, puis "Chocotrain" pour arriver à destination!
Merci et bises.

Zoe1

Hello, Pat! Marrant, Zizou

Message par Zoe1 »

Hello, Pat!
Marrant, Zizou c'est mon surnom depuis toujours..... Et si cette dame est une "Madame Chocolat", voilà un autre point commun! (Sauf que je ne sais uniquement l'apprécier, pas encore en fabriquer...)
J'aurais besoin de ton aide, Pat-aux-doigts-de-fée! Je ne peux pas aller sur le tchat, pour de sombres raisons de "bad username", "your username is invalid", "connect with your real username" et autres mystères. Est-ce que ça te parle? Tu as une idée de ce que je dois faire? Merci!
J'arrête de squatter le post chocolat!
Bises à toutes.

Pat70

oui elle aussi c'est son

Message par Pat70 »

oui elle aussi c'est son surnom bien avant que Zizou le footballeur soit connu...

alors pour le tchat, je t'ai répondu sur l'autre post, essaie de changer ton pseudo en Zoe (sans accent), ne supprime pas ton compte, mais va l'éditer

A+

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Palomitas

Message par Palomitas »

Yééééééééééééééé du chocolat!!!! Merci Lany ca m interesse!!! c'est ou ????!!!!?!?!? sinon je t ai vu sur le tchat mais j etais pas devant l ordi!!! mince. ca fait plaisir de te 'revoir' lol! Tu reviens quan sur le tchat?? Bisous

CHOCOLAT CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

Pat70

Coucou Palo, Lany l'a mis

Message par Pat70 »

Coucou Palo,

Lany l'a mis dans son message: c'est à Versoix (canton de Genève, proche de Vaud).
y'a toutes les infos précises sur leur site internet

tu viens?

Patricia

Palomitas

Ah merci PAt!! J'aimerais

Message par Palomitas »

Ah merci PAt!!
J'aimerais bien oui!!! mais comme je suis pas motorisée je vais me rensigner pour les trains .....
je vais voir ce site.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com

mamoun

mmm le chocolat... j'aurais

Message par mamoun »

mmm le chocolat... j'aurais été à coup sur si y'avait pas ce fichu salon de l'auto!! dernier we, j'ose pas imaginer le monde sur le route!!
bonne dégustation les filles!!
Soso-Manon

eh bien nous, nous y serons

Message par Soso-Manon »

eh bien nous, nous y serons ! et on se réjouit. ^Même Léa aura droit de goûter du choco lat ! miahmmmmmmm

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre