Cherche pediatre a Geneve

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Cherche pediatre a Geneve

Message par Pouss »

Hello,

Mon pediatre actuel part a la retraite et donc j'aurais bien aimé avoir le nom d'un(e) bon(ne) pediatre a geneve. Rive gauche uniquement et avec facilité de parking!!!
Carouille

Coucou !

Message par Carouille »

Alors moi je n'ai pas trop d'expérience en la matière car je ne l'ai vue que 2 fois, mais ma pédiatre à l'air très bien à première vue. En tous cas elle m'était conseillée par ma sage-femme (qui elle était vraiment super!)
C'est une jeune, elle est très sympa et dynamique.
L'avantage c'est qu'elles sont 2 pédiadtres dans le cabinet donc si une en vacances, il y a toujours quelqu'un.

Bref, elle travaille dans le centre médico-chirurchigal des Eaux-vives, au 4 rue du Nant (à côté du service des passeports et carte d'identité, et à côté de la mairie des Eaux-vives)
Son nom est Dresse MENDEZ tel: 022 736 06 07.

Voilà.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
yep

Moi, j'en ai un génial à

Message par yep »

Moi, j'en ai un génial à Carouge. Si ça t'interesse, envois-moi un mp.
mar64

Je confirme que la Mendez du

Message par mar64 »

Je confirme que la Mendez du CMEV est excellente....je m'addresse à elle quand mon pediatre n'est pas là (j'habite Grand-Lancy).
Pouss

Ce qui m'embete pour la rue

Message par Pouss »

Ce qui m'embete pour la rue du nant c'est que c'est une grande grande galere pour y trouver une place... voila tout le probleme des eaux vives!

Lilypie 1st Birthday Ticker
mar64

Certes, mais il y a le

Message par mar64 »

Certes, mais il y a le parking du centre commercial tout près...autrement, si tu veux t'aventurer dans la peripherie de l'empire, je te donne le nom de mon pediatre, qui est aussi très bien...le Dr. Jean Michel Dubuis, à l'avenue des Communes Reunies à Grand-Lancy...problème de parking, zéro, le pediatre est aussi endocrinologue et il est très doux avec les enfants....
Répondre