Et oui ce soir je fais la surprise à mon homme, on sort en amoureux mais je n'ai pas d'idée sur le resto et j'aimerai bien innover...
Alors si vous avez des suggestions...à vos claviers...
Et merci d'avance
Urgent... cherche resto sympa sur Genève...
il y a tellement de
il y a tellement de restos!!! Va sur restorang.ch..
Je te conseille lEtna à Carouge: super italien! - la broche rue du stand : bouffe normale mais cadre très beau.
Café babel : campagne près de compesière. hyper terroir et très bon.. Pas très romantique, un vrai café de campagne.. - "l'adrese" aux eau-vives.très bon!! L'écu à Soral: pour les carnivores affamés!!
Voilà les idées qui me viennent...

Je te conseille lEtna à Carouge: super italien! - la broche rue du stand : bouffe normale mais cadre très beau.
Café babel : campagne près de compesière. hyper terroir et très bon.. Pas très romantique, un vrai café de campagne.. - "l'adrese" aux eau-vives.très bon!! L'écu à Soral: pour les carnivores affamés!!
Voilà les idées qui me viennent...

-
Quelques idées...
Alors, j'aime bien l'Evidence, le Thai Pukhet, près de la place des Nations, les Nô Suhi au centre confédération.
J'ai la carte l'assiette genevoise qui te donne 50% de rabais dans plein de bons restaurants :
http://www.assiettegenevoise.com/
(Si jamais tu veux que je te la prête, volontiers - faudrait par contre venir au centre ville avant 17heures :))

J'ai la carte l'assiette genevoise qui te donne 50% de rabais dans plein de bons restaurants :
http://www.assiettegenevoise.com/
(Si jamais tu veux que je te la prête, volontiers - faudrait par contre venir au centre ville avant 17heures :))

Au Baillet vers Russin
Au Baillet vers Russin
ils font la viande sur feu de bois de vigne, hmmmmmmmmmm
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ils font la viande sur feu de bois de vigne, hmmmmmmmmmm
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts