question lit de voyage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Simb78

question lit de voyage

Message par Simb78 »

Coucou,

Nous sommes en train de nous équiper de matéreil bébé mais comme on ne connait pas grand chose je vous demande vos avis...

Est ce que le lit de voyage est utile ? Quand l utilisez vous?
Et j'ai vu qu au magasin il n'y a pas de matelas est-ce normal? Il faut l acheter a part?
Dans ce cas on le range où ?
Désolée pour ces questions :o)
Merci beaucoup
lany

Alors, oui, il faut acheter

Message par lany »

Alors, oui, il faut acheter un matelas en plus. En général, les matelas de voyage se plient en trois, ça prend moins de place.
Quand bébé est petit, les 6 premiers mois, tu peux le faire dormir dans sa nacelle, pas besoin de lit de voyage.
A ta place, j'attendrai pour m'équiper.
Nous n'en avons pas acheté, ma belle-mère en a acheté un pour chez elle, on lui emprunte quand on en a besoin.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
hbu

Nous on en a un et c'est

Message par hbu »

Nous on en a un et c'est bien utile car mon pti lou dort deux fois par semaine chez mes parents. Jusqu'à 5 mois il a dormi dans la nacelle mais là il n'y rentre plus. Donc oui pour moi c'est utile.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

moupet

Utile

Message par moupet »

Oui je le trouve utile.

En voyage ou petit déplacement, je peux le prendre avec pour faire dormir ma puce.
J'ai acheté un matelas à part. Car le lit est vendu avec un fond légèrement rembouré. Théoriquement, on pourrait l'employer comme ça, mais c'est vraiment pas confortable je trouve. Alors j'ai acheté un matelas à 20frs qui se plie en 3 et que je transporte à côté.
Répondre