Jusqu'à quel âge on peut mettre bébé dans un lit de voyage ?
L'autre jour j'avais posé ma puce dans le lit de voyage de ma BM et ma BS me dit que je pourrais bientôt plus mettre ma puce dedans (elle a 10 mois), qu'après toute façon elle saura descendre du grand lit.
Je pensais pouvoir l'y mettre plus longtemps.
Le lit risque-t-il de basculer, de céder au poids ? ou peut-elle passer par-dessus ? Ou cela dépend des lits ?
Durée lit voyage
Mon fils de 2 ans et demi va
Mon fils de 2 ans et demi va encore dans le lit de voyage!
Merci
Ca me rassure. Pour nous, on a un lit neuf Chicco.
Mais chez ma BM, elle a lit de voyage qu'on lui a donné, il y a 4 pieds et une barre avec pieds au milieu du lit.
J'espère pouvoir y mettre encore ma puce un moment. Car j'ai pas trop envie de la mettre plus tard dans le grand lit, car même si elle sait peut-être en descendre plus tard, elle peut rouler ou faire un cauchemard et être à moitié réveillée...
Mais chez ma BM, elle a lit de voyage qu'on lui a donné, il y a 4 pieds et une barre avec pieds au milieu du lit.
J'espère pouvoir y mettre encore ma puce un moment. Car j'ai pas trop envie de la mettre plus tard dans le grand lit, car même si elle sait peut-être en descendre plus tard, elle peut rouler ou faire un cauchemard et être à moitié réveillée...