est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Salut les filles!
Comment nettoyez-vous les biberons?
Au lave-vaisselle ça pue le savon, non? La puéricultrice m'a dit de les rincer à l'eau chaude après mais ça sent toujours!
Et pour les sécher, vous les mettez où?
Le pédiatre nous avait dit qu'on pouvait les passer au lave-vaisselle, mais j'avoue que je n'ai jamais osé avant que ma puce ait au moins 9 mois! Peur que ça sente le produit de rinçage, dégoût de les laver avec des assiettes pleines de sauce.... Bref, je les lavais à l'eau chaude, A LA MAIN..... Et pour les faire sécher, par contre, j'ai acheté une sorte d'"arbre à biberons", de Beaba. Tu vois ce que c'est? C'est très pratique, hygiénique, et c'est super chou, par la même occasion! Par contre, pour un deuxième bébé, je pense que je laverais les biberons au lave-vaisselle.
Moi je les fait trampé tout d'abord dans de l'eau bouillante (qui sort du robinet ^^') et je les lave a la main !
Ensuite pour les égouter jai acheter un seche biberons un peu en forme d'arbre!
Et jai jms oser les laver au lave-vaisselle par peur quils fondent ^^'
voila pour moi
vivi
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
T'es drôle, Vivinette!!! Non, ils ne fondent pas. Par contre, ils se rayent peut-être un peu à la longue. Je pense qu'on a le même truc en forme d'arbre!
Je les lave à la main avec du savon et de l'eau très chaude puis je les rince bien. Et chaque 2-3 jours, quand je fais tourner mon lave-vaisselle, j'en profite pour les mettre dedans... Et je les rince pas après...
Kat.
Mdr ^^' ben écoute j'essayerais d'en mettre un dans le lave vaisselle!!
Et peut etre question idiote les tétines vous les méttez aussi dans le lave vaisselle??
virginie ^^'
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Ok les filles, je pense que je vais continuer de les laver à la main. ça va vite et c'est mieux. les espèces d'arbres pour sécher les biberons, ça coûte cher?
écoute moi je lai trouver plus ou moins 5 euro (plus très sur sa date un peu ^^') maitneannt il y en a des plus sofistiquer que d'autre cela varie selon le pris!
par contre je connais pas le pris de "l'arbre" en suisse!
biz
vivi
hello !
Comme arbre à biberons (...) j'ai détournée un objet déco de chez Ikea. C'est un arbre en fer ( existe en jne, vert ou noir ) il passe entre le mur et l'évier et ne m'a couté de 7.- ! PArfait.
Tu le trouves vers les statues, après les cadres si jamais....
Bon lavage !