J-6

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
jeune-maman

J-6

Message par jeune-maman »

Tlmsf mais j avais envie de le dire: J -6 avant mon mariage. je suis heureuse, impatiente, vivement samedi!!
Zoe1

Dis donc, c'est bientôt

Message par Zoe1 »

Dis donc, c'est bientôt là, tu dois être toute folle! C'est chouette, je suis contente pour toi! Et félicitations à vous deux avec quelques jours d'avance!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
pincette

Tous mes voeux !

Message par pincette »

Je te souhaite un très beau mariage !!!

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
noukitos21

Toutes mes félicitations

Message par noukitos21 »

Toutes mes félicitations pour ton mariage et te souhaite pleins de bonnes choses pour le futur.

Bonne journée

biz
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Je te souhaite plein de bonheur et surtout une magnifique journée pour ce 24 mars!!!

Je me suis mariée le 12 janvier et c'étais le plus beau jour de ma vie... Une vraie journée de princesse! ;)
Mon mari et moi on voulait recommencer le lendemain tellement c'étais féerique!

Profite à fond de cette journée, ca passe tellement vite! :(

Gros bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.usTickybee Ticker

hermione24

Félicitations! Je penserai

Message par hermione24 »

Félicitations! Je penserai bien à toi le jour J!

Lilypie 1st Birthday Ticker

hbu

Même si je l'ai déjà dit,

Message par hbu »

Même si je l'ai déjà dit, je le répète : toutes mes félicitations profite à fond de cette journée exceptionnelle qui passe trop vite!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

ssr

pleins de voeux

Message par ssr »

hello jeune maman

Le mariage, c'est un beau moment de partage
un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On a vecu ce moment magique il y a bientot 5 ans et c'est toujours un moment émouvant quand on en reparle, je vous souhaite de pleins de bonheur et de joie.
je sera avec vous en pensée tout au long de cette belle journée.

bizz

Félicitations!

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ssr

pleins de voeux

Message par ssr »

hello jeune maman

un moment inoubliable que vous allez vivre tous les deux, et c'en est également un pour tous ceux qui vous aiment et espèrent vous voir heureux. On a vecu ce moment magique il y a bientot 5 ans et c'est toujours un moment émouvant quand on en reparle, je vous souhaite de pleins de bonheur et de joie.

bizz

Félicitations!

ssr

pleins de voeux

Message par ssr »

hello jeune maman

bizz

Félicitations!

Répondre