Tout est dans le titre....
Que donnez-vous à vos petits entre les repas pour les faire patienter ?
Hier j'ai donné à mon petit lulu de 10 mois une galette de riz + céréales et il a adoré... mais mon mari se demandait si c'était bien judicieux de lui donner ce genre d'aliment... du coup j'ai un doute !!!! (ah ces hommes)
J'attends vos idées et/ou commentaires. Merci d'avance
Galette de riz à 10 mois
de même
C'est aussi ce que je donnais à mon bébé vers 10 mois pour ses dix ou quatre heures, mais jamais entre les repas. Je ne vois pas en quoi ces galettes pourraient être mauvaises... C'est peut-être le fait que tu veuilles lui donner quelque chose entre les repas qui pose problème, tu prends en effet le risque qu'il demande toujours quelque chose à manger quand il s'ennuie! M'enfin, c'est pas dramatique non plus....
Orange

Orange

Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses.... Je suis comme vous convaincue qu'il n'est pas judicieux de donner à manger à un enfant entre les repas et en plus si c'est pour le divertir (très mauvaise idée).
Mon post sous-entendait "les 10h00", vu que les matinées sont de plus en plus longues pour mon petit bonhomme et qu'il dépense une énergie impressionnante.... Le biberon de 8h00 commence à ne plus lui suffir.
Tout bon début de semaine à vous deux et bravo à toi Lydivane pour ton régime !!!!
Mon post sous-entendait "les 10h00", vu que les matinées sont de plus en plus longues pour mon petit bonhomme et qu'il dépense une énergie impressionnante.... Le biberon de 8h00 commence à ne plus lui suffir.
Tout bon début de semaine à vous deux et bravo à toi Lydivane pour ton régime !!!!