Bain thérmaux à 5 mois?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Emy85

Bain thérmaux à 5 mois?

Message par Emy85 »

Bonjour!
On va à Ovronnaz au mois de mai avec notre petit bonhomme qui aura 5 mois.
Que faut-il prendre avec pour les bains?
Il existe des pampers exprès pour aller dans l'eau?
Merci pour vos réponses.
Bisous
petitelola

Hello, Oui il exciste des

Message par petitelola »

Hello,

Oui il exciste des pampers expres pour l eau sauf erreur c est huggies qui les fonts. A Carrefour je sais qu ils en ont... Mais je crois que c est la taille a partir de 1 an pas sur... Moi il me semble les avoir mis avant et que c etait un peu grand.

Sinon il faut prendre un peignoir (mieux qu un linge)c est ce qui va le mieux avec les enfants je pense .

A boire car une fois dedans les bains tu peux pas ressortir c est ce qui est con ...

A mange l eau c a creuse lol mis a 5 mois je sais pas s il mange déjà lol.

Sinon je crois que c est tout

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
ssr

il y a tout

Message par ssr »

hello,

on a été plusieurs fois a ovronnaz pour et pour les petit c'est l'idéal il y a des bouée pour les tout petit a disposition ainsi qu'une table a langer a coté de la piscine de plus une patogoire tres sympa..

tu peux acheter au kiosque qui se trouve a coté de la reception
des pampers a 2.- il ont toutes les tailles, ou dans une migros 3M tu les trouves..
voila bizz et bonne baignade

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
hbu

Coucou Emy, C'est cool que

Message par hbu »

Coucou Emy,
C'est cool que t'aies posé cette question j'allais posé cette question car nous on y va dans 3 semaines... on va passer deux jours à Ovronnaz avec le pti on se réjouit trop... pour les pampers je vais aller voir donc dans une grande migros...
A+!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Asialatino

Ah ben Helene tu me diras

Message par Asialatino »

Ah ben Helene tu me diras quand tu seras allée comment tu t organises pour faire manger bébé et les bains! ah mais tu allaites ce sera surement plus simple :) Nous aussi on voulait aller a Ovronnaz en avril! bisous

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
MBB

Quelle chance!!! je suis

Message par MBB »

Quelle chance!!!
je suis allée à Ovronnaz en septembre avec mon chouchou pour nos 1an de mariage et on se réjouit d'y retourner avec notre bébé bientôt!
si ton bébé ne fait pas encore 7kg (c'est le plus petit pour les pampers spéciaux d'après ce que j'ai vu) tu peux acheter un espèce de maillot de bain spécial pampers dans les magasins pour bébés. Moi c'est ce que je vais devoir acheté car on commence les bébés nageurs d'ici deux semaines et les pampers spéciaux seront certainement trop grands.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Emy85

Merci pour tous vos conseils

Message par Emy85 »

Merci pour tous vos conseils les filles! Bon j'ai encore le temps de regarder pour les pampers spéciaux car on y va seulement au mois de mai héhé. Je me réjouis déjà!

Emy
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre