yverdon les bains

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petitelola

yverdon les bains

Message par petitelola »

Coucou,

j avais envie d aller au bain thermaux d yverdon mais ma question est les nefnats sont ils admis?? si oui a partir de quel age???

Sinon Ovronnaz je sais que les enfants sont admis mais je sais plus depuis quel age.

Sinon connaissez vous d autres bains avec des enfant de 23 et 3 mois bon presque 24 mois et 4 mois lol.

Merci

A bientot
Leia

a yverdon les enfants

Message par Leia »

a yverdon les enfants doivent avoir 3 ans me semble,

A saillon tu peux aller avec les petits mais il y a juste un truc avec la piscine intérieur me semble que la semaine elle est réservée

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
ssr

3 ans

Message par ssr »

coucou,

a yverdon c'est effectivement 3 ans et 4 ans a lavey..
ovronnaz et saillon des la naissance

on a été a ovronnaz pour les petit c'est l'idéal il y a les bouée pour les tout petit et les manchons a disposition ainsi qu'une table a langer a coté de la piscine de plus une patogoire tres sympa..

a saillon c'est bien mais moins d'infrastructure pour les enfants..
voila, bizzz

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
beeka

Dans le canton de vaud

Message par beeka »

C'est plus strict, c'est à partir de 3 ans...
Nous sommes allé à Ovronnaz, c'est super avec des petits de moins de 3 ans.
Répondre